Fichiers perdus
doluoner
-
doluoner -
doluoner -
Bonjour,
je vous explique mon soucis.
le chargeur de mon pc portable ne fonctionnait plus, le pc n'a pas tourné pendant 2/3 mois.
j'ai eu un chargeur a preté et quand je l'ai rallumé tous mes videos, photos, films ont disparus!le pc est comme je l'ai eu le 1er jour!
je ne comprend pas car il n'y a pas eu de formatage!!
quelqu'un peut il m'eclaircir!!!merci beaucoup
je vous explique mon soucis.
le chargeur de mon pc portable ne fonctionnait plus, le pc n'a pas tourné pendant 2/3 mois.
j'ai eu un chargeur a preté et quand je l'ai rallumé tous mes videos, photos, films ont disparus!le pc est comme je l'ai eu le 1er jour!
je ne comprend pas car il n'y a pas eu de formatage!!
quelqu'un peut il m'eclaircir!!!merci beaucoup
A voir également:
- Fichiers perdus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
4 réponses
T'as redémarrer ton pc ?
Tu l'a un peu nettoyer vers les ventillo ?
Si oui alors restaure ...(tu restaures au problème antérieur c'est a dire juste un jour avant que ton chargeur ne fonctionne plus)...
:)
Tu l'a un peu nettoyer vers les ventillo ?
Si oui alors restaure ...(tu restaures au problème antérieur c'est a dire juste un jour avant que ton chargeur ne fonctionne plus)...
:)
ok merci mais cette solution est sure???je suis un peu novice informatiquement et tous ces fichiers ont beaucoup de valeurs!!!
De temps en temps j'ouvre le pc portable de ma soeur et je fais le ménage à l'intérieur, c'est bénéfique pour n'importe quelle raison...souvent les ventillo sont remplie de loulou et pousse le pc à ronronné...j'ai proposé cette solution car ton pc est resté 2 à 3 mois sans tourner...
Ensuite la restauration du système ne m'a jamais posé de problème, cependant en ne tentant rien je doute que tu récupère tes fichiers également...
Donc pour commencé je te propose de nettoyer la poussière des ventillo (avec un appareil cheveux par exemple mode froid). Cela est sans danger (bien sur sans courant) tu y va doucement, et ce n'est que positif pour ton pc même si ça ne résout pas le problème, dans ce cas là tenter une restauration reste une alternative...
Ensuite la restauration du système ne m'a jamais posé de problème, cependant en ne tentant rien je doute que tu récupère tes fichiers également...
Donc pour commencé je te propose de nettoyer la poussière des ventillo (avec un appareil cheveux par exemple mode froid). Cela est sans danger (bien sur sans courant) tu y va doucement, et ce n'est que positif pour ton pc même si ça ne résout pas le problème, dans ce cas là tenter une restauration reste une alternative...