Qu'est ce que <CRLF> ??
Fermé
Profil bloqué
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'envoyer un message par smtp et ca dit start with (;) and end with <crlf>.<crlf> alors j'ai cherche ce que veut dire crlf j'ai trouver plein de truc sauf le signe car c'est ce que je veux , ca ressemble a quoi ?? merci.
aussi ca dit message queued , si quelque'un a une idée merci.
j'essaie d'envoyer un message par smtp et ca dit start with (;) and end with <crlf>.<crlf> alors j'ai cherche ce que veut dire crlf j'ai trouver plein de truc sauf le signe car c'est ce que je veux , ca ressemble a quoi ?? merci.
aussi ca dit message queued , si quelque'un a une idée merci.
faut vraiment que je quite ce site c'est de plus inutile de posté ici , on recoit que des pseudo reponses qui vous bousille le statut de question sans reponse , je ne vous dis pas merci qui que vous soyez modo ou je ne sais qui pour moi vous etes qu'un ***
Donc en gros : <crlf>.<crlf> signifie que tu mets un point tout seul sur une ligne pour valider le bloc smtp.
Cdlt,
Si seulement tu avais pris la peine de lire un tant soit peu la page indiquée par mon lien, tu aurais pu lire :
Donc à l'avenir avant de traiter les gens de con, essaie de l'être un peu moins qu'eux avant !