Pc qui s'éteint après 2sec du démarrage
Résolu
simenehbh
Messages postés
69
Statut
Membre
-
simenehbh Messages postés 69 Statut Membre -
simenehbh Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui s'éteint après 2sec du démarrage je trouve pas ou il est le problème j'ai enlever les barrette de mémoire débrancher tout les lecteur,disque dure et toujours le même problème je voit que le ventillo qui tourne 2 sec après il s'arrête aider moi SVP
j'ai mon pc qui s'éteint après 2sec du démarrage je trouve pas ou il est le problème j'ai enlever les barrette de mémoire débrancher tout les lecteur,disque dure et toujours le même problème je voit que le ventillo qui tourne 2 sec après il s'arrête aider moi SVP
A voir également:
- Pc qui s'éteint après 2sec du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
slt,
Tu a des bip?
un c'est normal selon les carte apres c'est des code erreur style 1 long deux court, a voir dans la notice de chaques carte mere.
la carte vidéo tu a essayer de la remetre?
, (parfois la tour se tord un peu dans le temps et elle apuye sur les carte pc qui sont visé a la féraille c'est rare mais ca peut les tirer et créer un faux contact.
Si lorque tu leve la vis elle se détend un peut trop replace la correctement et la vis pas si ca la tord. (si carte vidéo pas intégrer bien sur!)
C'est bien une tour?
tu peut tester l'alim avec celle d'un autre pc.?
le ventillo quant il s'arrete le pc aussi ??? gaffe sinon
dit en plus stp
Tu a des bip?
un c'est normal selon les carte apres c'est des code erreur style 1 long deux court, a voir dans la notice de chaques carte mere.
la carte vidéo tu a essayer de la remetre?
, (parfois la tour se tord un peu dans le temps et elle apuye sur les carte pc qui sont visé a la féraille c'est rare mais ca peut les tirer et créer un faux contact.
Si lorque tu leve la vis elle se détend un peut trop replace la correctement et la vis pas si ca la tord. (si carte vidéo pas intégrer bien sur!)
C'est bien une tour?
tu peut tester l'alim avec celle d'un autre pc.?
le ventillo quant il s'arrete le pc aussi ??? gaffe sinon
dit en plus stp