Pc qui s'éteint après 2sec du démarrage

Résolu/Fermé
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 25 juil. 2010 à 01:45
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 10 mars 2011 à 15:50
Bonjour,
j'ai mon pc qui s'éteint après 2sec du démarrage je trouve pas ou il est le problème j'ai enlever les barrette de mémoire débrancher tout les lecteur,disque dure et toujours le même problème je voit que le ventillo qui tourne 2 sec après il s'arrête aider moi SVP


A voir également:

3 réponses

slt,
Tu a des bip?
un c'est normal selon les carte apres c'est des code erreur style 1 long deux court, a voir dans la notice de chaques carte mere.
la carte vidéo tu a essayer de la remetre?
, (parfois la tour se tord un peu dans le temps et elle apuye sur les carte pc qui sont visé a la féraille c'est rare mais ca peut les tirer et créer un faux contact.
Si lorque tu leve la vis elle se détend un peut trop replace la correctement et la vis pas si ca la tord. (si carte vidéo pas intégrer bien sur!)
C'est bien une tour?
tu peut tester l'alim avec celle d'un autre pc.?
le ventillo quant il s'arrete le pc aussi ??? gaffe sinon
dit en plus stp
0
Shinji66 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 18
25 juil. 2010 à 02:23
Bonsoir,

Essaye de dépoussiérer l'intérieur de ton ordinateur, mon ancienne tour s'éteignait et régulièrement je nettoyer comme ça.
0
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 12
10 mars 2011 à 15:50
le problème est résolu il y avais une fiche a deux câble jaune et noir débranché de la carte mére je l'est rebrancher et tout ce met en marche normal
0