A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Comment ca mettre a jour le cmos ? le bios tu veux dire ? sinon quelle est l'erreur que tu as ? Quand tu dit il demarre plus , t uveux dire que le pc tourne et qu'il n'affiche rien ou il ne tourne pas ?
C'est ca j'ai mis à jour le bios à partir de ce site :http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4274-0-asus-a7m266-d.html
et j'ai eu une erreur j'ai redémarré l'ordi mais rien ne s'affiche mais avant de le mettre à jour, j'ai quand même pris un backup du bios.
et j'ai eu une erreur j'ai redémarré l'ordi mais rien ne s'affiche mais avant de le mettre à jour, j'ai quand même pris un backup du bios.
J'ai pris ce qu'il y avait sur le site je crois que oui mais rien ne s'affiche j'ai un écran noir! Pour l'erreur il m'a dit qu'il n'arrivait pas à vérifier le bios. Donc il l'a flashé et il a remis le nouveau bios mais il ne pouvait pas le vérifier
as oui tu n'as pas essayé , c'était une question de routine , tu peux demonter ton pc ? si oui
En bleu le cavalier, en rouge la pile il suffit alors de déplacer le cavalier de tel façon à ce qu'il recouvre un pin qu'il ne recouvrait pas initialement (de Pin 1 et 2 recourvert, passez à Pin 2 et 3 recouvert), d'attendre une petite heure et de le remettre dans sa position initiale .
Si tu n'as pas une heure a attendre tu enleve la pile du bios et tu attend 10 minutes ( moi j'attends meme pas 2 minutes ) et tu la remet .
En bleu le cavalier, en rouge la pile il suffit alors de déplacer le cavalier de tel façon à ce qu'il recouvre un pin qu'il ne recouvrait pas initialement (de Pin 1 et 2 recourvert, passez à Pin 2 et 3 recouvert), d'attendre une petite heure et de le remettre dans sa position initiale .
Si tu n'as pas une heure a attendre tu enleve la pile du bios et tu attend 10 minutes ( moi j'attends meme pas 2 minutes ) et tu la remet .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai pas compris ce que tu as dit au début avec les cavaliers mais j'ai enlevé la pile du bios donc je vais attendre 10 min
peut etre que c'est dfferent sur les TV , essaye de changer de cable , sinon si tu peux tester ton proc sur une autre carte mere , ou tu peux voir si tu as une autre carte graphique pour essayer , par exemple si tu en as une dans la carte mere , et que tu en utilise une en PCI essaie celle de la carte mere .
J'entends aucun bip car j'ai aucun haut parleur dans l'ordi mais si j'éteins pas l'ordinateur il s'éteins tout seul après un certain moment