Mon ordinateur ne démarre plus!
tonyatal
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le cmos et il m'a fait une erreur j'ai essayé de le re-démarré et là il démarre plus. Voici le nom de ma carte mère: A7M266-D
Merci d'avance!
Merci d'avance!
9 réponses
-
Comment ca mettre a jour le cmos ? le bios tu veux dire ? sinon quelle est l'erreur que tu as ? Quand tu dit il demarre plus , t uveux dire que le pc tourne et qu'il n'affiche rien ou il ne tourne pas ?
-
C'est ca j'ai mis à jour le bios à partir de ce site :http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4274-0-asus-a7m266-d.html
et j'ai eu une erreur j'ai redémarré l'ordi mais rien ne s'affiche mais avant de le mettre à jour, j'ai quand même pris un backup du bios. -
J'ai pris ce qu'il y avait sur le site je crois que oui mais rien ne s'affiche j'ai un écran noir! Pour l'erreur il m'a dit qu'il n'arrivait pas à vérifier le bios. Donc il l'a flashé et il a remis le nouveau bios mais il ne pouvait pas le vérifier
-
-
as oui tu n'as pas essayé , c'était une question de routine , tu peux demonter ton pc ? si oui
En bleu le cavalier, en rouge la pile il suffit alors de déplacer le cavalier de tel façon à ce qu'il recouvre un pin qu'il ne recouvrait pas initialement (de Pin 1 et 2 recourvert, passez à Pin 2 et 3 recouvert), d'attendre une petite heure et de le remettre dans sa position initiale .
Si tu n'as pas une heure a attendre tu enleve la pile du bios et tu attend 10 minutes ( moi j'attends meme pas 2 minutes ) et tu la remet .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon j'ai pas compris ce que tu as dit au début avec les cavaliers mais j'ai enlevé la pile du bios donc je vais attendre 10 min
-
-
-
peut etre que c'est dfferent sur les TV , essaye de changer de cable , sinon si tu peux tester ton proc sur une autre carte mere , ou tu peux voir si tu as une autre carte graphique pour essayer , par exemple si tu en as une dans la carte mere , et que tu en utilise une en PCI essaie celle de la carte mere .
-
-
-
-
-
-
J'entends aucun bip car j'ai aucun haut parleur dans l'ordi mais si j'éteins pas l'ordinateur il s'éteins tout seul après un certain moment
-