Problème avec une photo jpg vérouillé

Fermé
missimène - 18 oct. 2005 à 18:36
 missimène - 20 oct. 2005 à 15:00
Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire des mes quelques photos qui trainent sur le bureau car elles sont vérouillés (jpg)?

G une mac os.x 10, je ne peux ni les mettre à la corbeille ni les rangés dans iphoto car il me les copie sans pour autant les virés du bureau.

Merci de m'aider à comprendre! a+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2005 à 18:43
bonsoir missimène,
clique une fois sur une photo puis appuies sur pomme" i "puis vérifie si tu as les autorisations sélectionner lecture écriture ensuite mettre à la corbeille.si c'est le cas
0
Salut JM,

Je te remercie d'avoir répondu à mon interrogation(trop sympa) mais je n'arrive toujours pas à remédier à mon problème, pourtant je ne suis pas si stupide (lol)! En fait, en cliquant sur la photo ce trouvant sur le bureau (et j'ai aussi essayer avec cette même photo ce trouvant sur iphoto) je vais donc sur pomme et là à part préférences systèmes,dock,location,éléments récents...rien ne me parle d'autorisations,d'écriture ou de lecture.Stp peux tu me préciser un peu.Merci,merci,merci.A+
0
Resalut Jm,
h
A force d'insister g capté le truc! g cliqué dessus en simultané avec la touche "ctrl" et là il y a "lire les informations", dans ce menu ce trouve "général" et g décliqué la case vérouillé et g enfin pu foutre cette photo à la corbeille! merci!A+
0