A voir également:
- X10, clavier azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier mac azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
reste appuyer sur la zone de saisie du texte sa va afficher mode saisie tu mets saisie par default
breton
CA MARCHE BIEN. MERCI.
nux
merci pour l'aide j'ai eu le meme probléme !
oud
Super merci apres 3 heur a bidouiller tu donne la reponse et en 2 scd c'est reglé.
darkomen2
pareil merci bcp :D
lokipj
ouf!!! merci pour la soluce, 2 jrs que je galère!!
Bonsoir,
Je n'ai toujours que la ;[e;e r2ponse. :qj+Qlt = Azerty et re Maj + Alt fait revenir en Azerty...
Je le refais uniquement en AZERTY: je n'ai toujours que la même réponse Mj+Alt= QWERTY et re MAJ+ALT=AZERTY.
MAJ+ALT: qwertyuiop
Maj+Alt: AZERTYUIOP
Suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps et de basculer et ça passe d'un clavier à l'autre...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Je n'ai toujours que la ;[e;e r2ponse. :qj+Qlt = Azerty et re Maj + Alt fait revenir en Azerty...
Je le refais uniquement en AZERTY: je n'ai toujours que la même réponse Mj+Alt= QWERTY et re MAJ+ALT=AZERTY.
MAJ+ALT: qwertyuiop
Maj+Alt: AZERTYUIOP
Suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps et de basculer et ça passe d'un clavier à l'autre...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez
bonne soirée
bonne soirée
Bonjour,
Essaie juste Maj+Alt en même temps: avant qwertyuiop et après azertyuiop. Quelquefois il faut se servir de la touche Alt Gr mais en général non. A chaque fois que tu fais cette combinaison de touches tu passes du clavier anglo-saxon au clavier français....
Luke.
Essaie juste Maj+Alt en même temps: avant qwertyuiop et après azertyuiop. Quelquefois il faut se servir de la touche Alt Gr mais en général non. A chaque fois que tu fais cette combinaison de touches tu passes du clavier anglo-saxon au clavier français....
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
figure toi kil mariv la meme chose. en allnt dans les parametres telephone et en metant clavier grancais rien ne change. g meme les deux touche entrer et la saisi/chiffre majuscule ki e ecrit en jponais. ca me soule je nariv pa le changeai. merci pour laide....
Ben moi y a rien qui marche !
Moi je veux bien mais sur mon tél, y a pas de touche Alt ou Alt gr ! Donc pas moyen de basculer de l'un à l'autre ! On parle d'un clavier de XP10, hein ?! Pas d'un clavier d'ordi !
Et pour le coup de l'appui long dans l'espace de saisie, mon tél me donne pas le choix 'saisie par défaut' ! Il me laisse le choix entre clavier standard (passé subrepticement en Qerty) et clavier Android (resté en Azerty) !
Help !
Et ne me dites pas de télécharger la dernière version du logiciel d'exploitation pour régler mon souci ! Il est passé d'Azerty à Qerty avec cette version... Y doit bien pouvoir faire le chemin en sens inverse, non ???
Merci beaucoup par avance !!! Je deviens fou !!!
Moi je veux bien mais sur mon tél, y a pas de touche Alt ou Alt gr ! Donc pas moyen de basculer de l'un à l'autre ! On parle d'un clavier de XP10, hein ?! Pas d'un clavier d'ordi !
Et pour le coup de l'appui long dans l'espace de saisie, mon tél me donne pas le choix 'saisie par défaut' ! Il me laisse le choix entre clavier standard (passé subrepticement en Qerty) et clavier Android (resté en Azerty) !
Help !
Et ne me dites pas de télécharger la dernière version du logiciel d'exploitation pour régler mon souci ! Il est passé d'Azerty à Qerty avec cette version... Y doit bien pouvoir faire le chemin en sens inverse, non ???
Merci beaucoup par avance !!! Je deviens fou !!!