X10, clavier azerty

mom -  
 FRED -
Bonjour,

J'ai un X10 de sony ericsson, Je suis passé sur clavier qwerty sans savoir comment et je n'arrive pas à revenir sur le clavier azerty, quelqu'un peut me venir en aide?
merci
A voir également:

7 réponses

fanfan

reste appuyer sur la zone de saisie du texte sa va afficher mode saisie tu mets saisie par default
18
breton

CA MARCHE BIEN. MERCI.
0
nux

merci pour l'aide j'ai eu le meme probléme !
0
oud

Super merci apres 3 heur a bidouiller tu donne la reponse et en 2 scd c'est reglé.
0
darkomen2

pareil merci bcp :D
0
lokipj

ouf!!! merci pour la soluce, 2 jrs que je galère!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Je n'ai toujours que la ;[e;e r2ponse. :qj+Qlt = Azerty et re Maj + Alt fait revenir en Azerty...
Je le refais uniquement en AZERTY: je n'ai toujours que la même réponse Mj+Alt= QWERTY et re MAJ+ALT=AZERTY.
MAJ+ALT: qwertyuiop
Maj+Alt: AZERTYUIOP
Suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps et de basculer et ça passe d'un clavier à l'autre...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
1
K_mel13500

vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez

bonne soirée
1
carloune

un grand merci car je commençais à m enerver pour revenir sur le clavier azerty pffff encore merci !!!
0
polo35

merci pour l'astuce, sa permet d'éviter de galéré et en 2 secondes en plus ^^
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Essaie juste Maj+Alt en même temps: avant qwertyuiop et après azertyuiop. Quelquefois il faut se servir de la touche Alt Gr mais en général non. A chaque fois que tu fais cette combinaison de touches tu passes du clavier anglo-saxon au clavier français....

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaucho

figure toi kil mariv la meme chose. en allnt dans les parametres telephone et en metant clavier grancais rien ne change. g meme les deux touche entrer et la saisi/chiffre majuscule ki e ecrit en jponais. ca me soule je nariv pa le changeai. merci pour laide....
0
antho25

Bonjour !
Même problème, quelque a trouvé une solution depuis ?
0
Phil5454

Ben moi y a rien qui marche !
Moi je veux bien mais sur mon tél, y a pas de touche Alt ou Alt gr ! Donc pas moyen de basculer de l'un à l'autre ! On parle d'un clavier de XP10, hein ?! Pas d'un clavier d'ordi !
Et pour le coup de l'appui long dans l'espace de saisie, mon tél me donne pas le choix 'saisie par défaut' ! Il me laisse le choix entre clavier standard (passé subrepticement en Qerty) et clavier Android (resté en Azerty) !
Help !
Et ne me dites pas de télécharger la dernière version du logiciel d'exploitation pour régler mon souci ! Il est passé d'Azerty à Qerty avec cette version... Y doit bien pouvoir faire le chemin en sens inverse, non ???
Merci beaucoup par avance !!! Je deviens fou !!!
0