A voir également:
- X10, clavier azerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Clavier azerty - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
breton
CA MARCHE BIEN. MERCI.
nux
merci pour l'aide j'ai eu le meme probléme !
oud
Super merci apres 3 heur a bidouiller tu donne la reponse et en 2 scd c'est reglé.
darkomen2
pareil merci bcp :D
lokipj
ouf!!! merci pour la soluce, 2 jrs que je galère!!
Bonsoir,
Je n'ai toujours que la ;[e;e r2ponse. :qj+Qlt = Azerty et re Maj + Alt fait revenir en Azerty...
Je le refais uniquement en AZERTY: je n'ai toujours que la même réponse Mj+Alt= QWERTY et re MAJ+ALT=AZERTY.
MAJ+ALT: qwertyuiop
Maj+Alt: AZERTYUIOP
Suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps et de basculer et ça passe d'un clavier à l'autre...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Je n'ai toujours que la ;[e;e r2ponse. :qj+Qlt = Azerty et re Maj + Alt fait revenir en Azerty...
Je le refais uniquement en AZERTY: je n'ai toujours que la même réponse Mj+Alt= QWERTY et re MAJ+ALT=AZERTY.
MAJ+ALT: qwertyuiop
Maj+Alt: AZERTYUIOP
Suffit d'appuyer sur les deux touches en même temps et de basculer et ça passe d'un clavier à l'autre...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Bonjour,
Essaie juste Maj+Alt en même temps: avant qwertyuiop et après azertyuiop. Quelquefois il faut se servir de la touche Alt Gr mais en général non. A chaque fois que tu fais cette combinaison de touches tu passes du clavier anglo-saxon au clavier français....
Luke.
Essaie juste Maj+Alt en même temps: avant qwertyuiop et après azertyuiop. Quelquefois il faut se servir de la touche Alt Gr mais en général non. A chaque fois que tu fais cette combinaison de touches tu passes du clavier anglo-saxon au clavier français....
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
figure toi kil mariv la meme chose. en allnt dans les parametres telephone et en metant clavier grancais rien ne change. g meme les deux touche entrer et la saisi/chiffre majuscule ki e ecrit en jponais. ca me soule je nariv pa le changeai. merci pour laide....
Ben moi y a rien qui marche !
Moi je veux bien mais sur mon tél, y a pas de touche Alt ou Alt gr ! Donc pas moyen de basculer de l'un à l'autre ! On parle d'un clavier de XP10, hein ?! Pas d'un clavier d'ordi !
Et pour le coup de l'appui long dans l'espace de saisie, mon tél me donne pas le choix 'saisie par défaut' ! Il me laisse le choix entre clavier standard (passé subrepticement en Qerty) et clavier Android (resté en Azerty) !
Help !
Et ne me dites pas de télécharger la dernière version du logiciel d'exploitation pour régler mon souci ! Il est passé d'Azerty à Qerty avec cette version... Y doit bien pouvoir faire le chemin en sens inverse, non ???
Merci beaucoup par avance !!! Je deviens fou !!!
Moi je veux bien mais sur mon tél, y a pas de touche Alt ou Alt gr ! Donc pas moyen de basculer de l'un à l'autre ! On parle d'un clavier de XP10, hein ?! Pas d'un clavier d'ordi !
Et pour le coup de l'appui long dans l'espace de saisie, mon tél me donne pas le choix 'saisie par défaut' ! Il me laisse le choix entre clavier standard (passé subrepticement en Qerty) et clavier Android (resté en Azerty) !
Help !
Et ne me dites pas de télécharger la dernière version du logiciel d'exploitation pour régler mon souci ! Il est passé d'Azerty à Qerty avec cette version... Y doit bien pouvoir faire le chemin en sens inverse, non ???
Merci beaucoup par avance !!! Je deviens fou !!!