Les fenêtres sortent de mon écran
Résolu
Windkiller
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Windkiller Messages postés 35 Statut Membre -
Windkiller Messages postés 35 Statut Membre -
Amis du soir, bonsoir
C'est un PC neuf, Packard Bell sous Windows 7, en fait, certaines fenêtres sortent "hors de mon écran", je m'explique : on a l'impression que mon écran se prolonge vers la droite, et parfois, un programme lance les fenêtres là bas, je n'arrive pas a les recuperer, pourtant je l'a voit dans ma barre, en bas à gauche, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
C'est un PC neuf, Packard Bell sous Windows 7, en fait, certaines fenêtres sortent "hors de mon écran", je m'explique : on a l'impression que mon écran se prolonge vers la droite, et parfois, un programme lance les fenêtres là bas, je n'arrive pas a les recuperer, pourtant je l'a voit dans ma barre, en bas à gauche, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
A voir également:
- Les fenêtres sortent de mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
quel taille l'écran? quelle résolution affichée? ( clic droit sur bureau, personnalisation, paramètre d'affichage)
L'écran est de 21.5 pouces et la résolution actuelle est de 1920 x 1080, c'est la résolution qu'on me recommande
bonsoir
par hasard n'as tu pas un 2eme ecran de brancher, supportant une extention de bureau ?
a voire dans les propriétés du soft de ta carte graphique, (clic droit sur ton bureau / nvedia ou catalyst (peut etre)
--
par hasard n'as tu pas un 2eme ecran de brancher, supportant une extention de bureau ?
a voire dans les propriétés du soft de ta carte graphique, (clic droit sur ton bureau / nvedia ou catalyst (peut etre)
--