Les fenêtres sortent de mon écran

Résolu
Windkiller Messages postés 35 Statut Membre -  
Windkiller Messages postés 35 Statut Membre -
Amis du soir, bonsoir

C'est un PC neuf, Packard Bell sous Windows 7, en fait, certaines fenêtres sortent "hors de mon écran", je m'explique : on a l'impression que mon écran se prolonge vers la droite, et parfois, un programme lance les fenêtres là bas, je n'arrive pas a les recuperer, pourtant je l'a voit dans ma barre, en bas à gauche, je ne sais pas quoi faire, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

quel taille l'écran? quelle résolution affichée? ( clic droit sur bureau, personnalisation, paramètre d'affichage)
0
Windkiller Messages postés 35 Statut Membre

L'écran est de 21.5 pouces et la résolution actuelle est de 1920 x 1080, c'est la résolution qu'on me recommande
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir
par hasard n'as tu pas un 2eme ecran de brancher, supportant une extention de bureau ?
a voire dans les propriétés du soft de ta carte graphique, (clic droit sur ton bureau / nvedia ou catalyst (peut etre)

--
0
Windkiller Messages postés 35 Statut Membre

Oh la vache merci beaucoup, tu m'as mis sur la piste, j'ai deux prises pour les écrans sur mon ordinateur, je l'avais mise au mauvais endroit, j'ai changer et maintenant c'est coincé vers la droite comme pour la gauche, les fenêtres ne s'envolent plus, merci ;)
0