Opera + liste dictionnaire vide
sushi
-
sushi -
sushi -
Bonjour,
J'ai essayer de changer de dictionnaire en faisant clic droit sur un mot + dictionnaire + ajouter/supprimer mais malheuresement la liste est vide, je ne peux donc pas choisir le dictionnaire en français.
Je sais que je peux l'installer manuelement, j'ai téléchergar un dictionnaire français open office (DicOOo.sxw), mais je ne sais pas où se trouve le dossier des dictionnaire, en sachant que j'ai la version 10.60.
Cordialement,
sushi
EDIT: désolé pour le double post, j'ai cru que je n'avais pas réussi à envoyer le message.
J'ai essayer de changer de dictionnaire en faisant clic droit sur un mot + dictionnaire + ajouter/supprimer mais malheuresement la liste est vide, je ne peux donc pas choisir le dictionnaire en français.
Je sais que je peux l'installer manuelement, j'ai téléchergar un dictionnaire français open office (DicOOo.sxw), mais je ne sais pas où se trouve le dossier des dictionnaire, en sachant que j'ai la version 10.60.
Cordialement,
sushi
EDIT: désolé pour le double post, j'ai cru que je n'avais pas réussi à envoyer le message.
A voir également:
- Opera + liste dictionnaire vide
- Liste déroulante excel - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire medical - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Supprimer page word vide - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question