Mises à jour: je supprime ou je supprime pas?
Résolu
Raoul3.5
Messages postés
218
Statut
Membre
-
Raoul3.5 Messages postés 218 Statut Membre -
Raoul3.5 Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
Pardon pour cette question qui revient souvent sur le forum mais vraiment les avis sont partagés et je ne sais que faire: puis-je supprimer des mises à jour les plus anciennes de Microsoft dans Ajout et suppression de programme?
Question corollaire: est-ce que ce sont ces mises à jour qui engorgent de plus en plus C: alors que je n'ai rien installé de particulier? Pour ce qui est des nettoyages RegCleaner et CCleaner, je suis à jour.
En attendant, il ne reste que 8GB sur C: Il commence à nager la brasse coulée le type...
Pardon pour cette question qui revient souvent sur le forum mais vraiment les avis sont partagés et je ne sais que faire: puis-je supprimer des mises à jour les plus anciennes de Microsoft dans Ajout et suppression de programme?
Question corollaire: est-ce que ce sont ces mises à jour qui engorgent de plus en plus C: alors que je n'ai rien installé de particulier? Pour ce qui est des nettoyages RegCleaner et CCleaner, je suis à jour.
En attendant, il ne reste que 8GB sur C: Il commence à nager la brasse coulée le type...
A voir également:
- Mises à jour: je supprime ou je supprime pas?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
tu peux en effacer oui
encore faut etre sure des quels
des mises a jour ne prennent pas tant de place que ca
quelque chose qui en bouffe beaucoup c'est les points de restauration
si tu efface ça tu gagneras deja un peu
normalement le dernier sera gardé par sécurité
encore faut etre sure des quels
des mises a jour ne prennent pas tant de place que ca
quelque chose qui en bouffe beaucoup c'est les points de restauration
si tu efface ça tu gagneras deja un peu
normalement le dernier sera gardé par sécurité
LE TOTAL DES MISE A JOUR NE DÉPASSE PAS 1 GB
MVP IT PRO INFOSECISLAND MEMBER & Ethical Hacker
MVP IT PRO INFOSECISLAND MEMBER & Ethical Hacker
Merci à toi. Je fais aussi.
Il semblerait que le problème soit plus "profond" d'après d'anciennes discussions que j'ai trouvées sur le site. Il existe des fichiers fantomes (brrrrrr...) qui prennent de la place pour rien sur le disque. C'est parait-il compliqué de les débusquer. On conseille le formatage du disque mais je ne m'y lance pas avant d'en savoir davantage.
Il semblerait que le problème soit plus "profond" d'après d'anciennes discussions que j'ai trouvées sur le site. Il existe des fichiers fantomes (brrrrrr...) qui prennent de la place pour rien sur le disque. C'est parait-il compliqué de les débusquer. On conseille le formatage du disque mais je ne m'y lance pas avant d'en savoir davantage.