Les sites de jeux ou on gratte

Fermé
freezerball - 14 déc. 2002 à 15:52
 mdr - 28 mars 2009 à 18:27
bonjour a toi et merci de me venir en aide g un petit probleme quand je suis sur les site de jeu a gratter ca m'ouvre un grand rectangle et dans le coin superieur gauche une toute petite image avec un rond et un troiangle dedan il doit me manquer quelque chose pour pouvoir voir les image MAIS QUOI????

4 réponses

k-ligula Messages postés 88 Date d'inscription samedi 26 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 4
15 déc. 2002 à 18:02
mets à jour le décodeur flash.
Il se trouve sur le site de Macromedia.com
0
slt et merci pour ton aide mais comme je suis pas trop trop anglais j'aurais aimer que tu me dise ou il faut aller le chercher sur le site ce cerai cool merci d'avance ;-)
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 158
16 déc. 2002 à 08:07
Ben t'as deja bien commence avec tom pseudo :-)
Generalement les sites utilisant flash te proposent de le telecharger automatiquement.

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
vais bientot faire mes propre ticket j'en est fait un mais pas térrible:


http://phylonia.zapto.org/
0
sayer sa avance mieu http://phylonia.hopto.org/ ;) new site lol
0
http://phylonia.hopto.org/
http://phylonia.zapto.org/
http://phylonia.e3b.org/ (ce site payer 8€)

Voila j'ai payer 1site car les autres sont les meme et sur mon pc (le 1er et le 2eme il y a 2liens pour le meme dossier ou ia le site dedant c'est sur mon pc)

et le troisieme c'est un hebergeur afin que si le site marche plus il y a toujours ce site si j'ai plus le net !

Voila ceci et un jeu de telechargement de roms zelda,mario etc game boy (gba) play1 (playstation), super nintendo,nintedo 64 et il y a pas mal de jeux a jouer sur le pc!
0