A voir également:
- Création jeu DS
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Deja, j espere que tu as vers 20 ans et que tu ty connaisse un minimum pour ca parce que c est pas du tout facile... Ensuite, tu peux aller sur le site "Zero" et tu peux rechercher dessus.
Linney
Et si j'ai moins de 20 ans et que je ne m'y connais pas c'est toujours possible? >< En tout cas merci je vais aller faire un tour sur le site
Toblerone.
Messages postés
297
Statut
Membre
6
Bah tu as quel age ? En tout cas ca seras difficile...
Linney
J'ai 14 ans...Mais je pense que je vais renoncer à le faire sur ds et plutôt commencer sur pc
"Et si j'ai moins de 20 ans et que je ne m'y connais pas c'est toujours possible?"
bien sur que c'est possible.
tu peux aussi aller dans un hopital et réaliser une opération à coeur ouvert...
du moment que tu prends le temp de te former avant.
la question n'est pas de savoir si c'est possible, la question est de savoir si tu es motivé.
vu ton niveau, il faut compter au moins un an ou deux avant de commencer à développer pour console, et encore au moins un an ou deux avant d'arriver à avoir une démo correcte de jeu DS
bien sur d'ici là la Nintendo DS sera en fin de vie, et donc tout le monde s'en foutra de ton projet.
bien sur que c'est possible.
tu peux aussi aller dans un hopital et réaliser une opération à coeur ouvert...
du moment que tu prends le temp de te former avant.
la question n'est pas de savoir si c'est possible, la question est de savoir si tu es motivé.
vu ton niveau, il faut compter au moins un an ou deux avant de commencer à développer pour console, et encore au moins un an ou deux avant d'arriver à avoir une démo correcte de jeu DS
bien sur d'ici là la Nintendo DS sera en fin de vie, et donc tout le monde s'en foutra de ton projet.