Compatibilité box >> Windows 7
Alside
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est donc sous Windows 7 . Le problème est que mon Modem date d'environ 5 ans et on m'a dit que celui ci ne serait certainement pas compatible avec 7 . Ma question est donc seront-ils compatibles entre eux et sinon comme les rendre compatible . Je suis chez Alice et je ne compte pas changer le modem car je vais prochainement résilier mais j'ai besoin d'internet . Merci d'avance.
A voir également:
- Compatibilité box >> Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Quel est ton modem : quelle version d'Alicebox possèdes-tu ? un Hitachi peut-être ...
De toutes manières tu as juste à brancher ta box en cable Ethernet pour qu'elle puisse fonctionner et qu'elle soit reconnu automatiquement sur les serveurs Alice (Free SAS)
A priori je ne vois pas d'incompatibilité, je "vois" plein de personnes qui ont Seven et n'ont pas migré d'offre vers Alicebox V5 (et ont donc des anciennes Alicebox) et n'ont aucun souci.
Le mieux est d'essayer, tu ne risques pas grand chose, un cable (ethernet) à relier entre le PC et le modem, une prise de téléphone aussi.
Quel est ton modem : quelle version d'Alicebox possèdes-tu ? un Hitachi peut-être ...
De toutes manières tu as juste à brancher ta box en cable Ethernet pour qu'elle puisse fonctionner et qu'elle soit reconnu automatiquement sur les serveurs Alice (Free SAS)
A priori je ne vois pas d'incompatibilité, je "vois" plein de personnes qui ont Seven et n'ont pas migré d'offre vers Alicebox V5 (et ont donc des anciennes Alicebox) et n'ont aucun souci.
Le mieux est d'essayer, tu ne risques pas grand chose, un cable (ethernet) à relier entre le PC et le modem, une prise de téléphone aussi.