Conversion m4p en mp3
dannybiza
-
dannybiza -
dannybiza -
Bonjour,
Je suis "terrassée" de constater que mes musiques achetées légalement sur i-tunes sont dans un format m4p alors qu'auparavant c'était en m4a facilement convertible. Alors, comment puis-je faire pour convertir tous ces m4p en mp3 pour les écouter dans mon voiture sur une clé usb ?
Merci bcp pour votre aide....
Je suis "terrassée" de constater que mes musiques achetées légalement sur i-tunes sont dans un format m4p alors qu'auparavant c'était en m4a facilement convertible. Alors, comment puis-je faire pour convertir tous ces m4p en mp3 pour les écouter dans mon voiture sur une clé usb ?
Merci bcp pour votre aide....
A voir également:
- Youtube convertible mp3
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
utilise le logiciel FormatFactory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
il est tres facile a utilise et tu peut convertir des video des musik des photo...
et en plus il est gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
il est tres facile a utilise et tu peut convertir des video des musik des photo...
et en plus il est gratuit
dannybiza
Merci pour votre réponse mais hélas, format factory convertit énormément d'extensions mais pas le m4p qui est la nouvelle extension de i-tunes.... Merci qd même pour votre réponse. Je continue à chercher.....
il faut qur tu telecharge le logiciel realplayer qui te permetra de telecharger n'importe quel videos ou musiques mais aussi de convertir la music au format que tu veux. attention! pour cela tudois telecharger realplayer converter ne telecharge pas realplayer sp car il est payant
Merci aux deux membres qui m'ont gentiment répondu mais ça ne fonctionne pas !!!!! Je déteste Apple à vie !!!!! j'ai un i-phone et c'est pareil, rien n'est comptabile, pas même de bluethoot universel. Tout est soigneusement fait pour rester prisonnier de cette petite "pomme verte" !!!!
Merci pour votre éventuelle future aide........
Merci pour votre éventuelle future aide........
Merci au membre qui m'a gentiment conseillé de télécharger Format Factory car finalement, ce programme convertit parfaitement bien les m4p. Il fallait juste cliquer sur "all files" et hop, le tour est joué. Merci encore et merci au forum "Comment ça marche".
Bon dimanche.
Bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question