Accèder routeur speedtouch 716 v5 wl

Doggy256 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doggy256 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue à Starcraft 1 et j'aimerais pouvoir créer des parties pour jouer avec un ami mai sa ne fonctionne pas. J'ai déja parcouru des forums qui disait d'ouvrir le port "6112" en TCP et UDP. J'aimerais bien mais je n'arrive plus à me connecter à mon routeur. J'y arrivais avant mais je ne me suis plus connecté depuis 1/2 mois et maintenant les logins ne fonctionne plus, les logins était login: "tele2" pass: "tele2".
C'est la première fois que j'essaye de me connecter à mon routeur avec cet ordinateur, J'y arrivais avec mon autre ordinateur que je ne possède plus. Il étais branché directement sur le routeur alors que cet ordinateur est en wifi.

Je posède un routeur Speedtouch 716 v5 WL.
J'ai essayé différente combinaison de login qui n'ont pas fonctionné :
Administrator "rien au pass"
tele2 tele2
Admin Admin
tele 2 tele 2
...
A voir également:

3 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Il faut probablement te raccorder en ethernet et non en wifi pour acceder à l'administation.
0
Doggy256 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je viens d'essayer mais sa ne change rien.
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Dans ce cas, il faut faire une raz afin de remettre les parametres d'usine. Voir la doc à ce sujet.

https://www.developpez.net/forums/d264912/systemes/reseaux/hardware/depannage-assistance/firmware-modem-wifi-speedtouch-716-v5-wl/
0
Doggy256 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tout est réglé, je ne sais pas trop comment car je n'ai rien fais :s

Merci pour vos réponse.
0