XBox 360 ne reconnait pas mon PC
pierrolelivier
Messages postés
60
Statut
Membre
-
M@rf Messages postés 79 Statut Membre -
M@rf Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel TVersity, me permettant de partager des flux audio et video sur ma télé, depuis mon PC, par l'intermédiaire de ma console xBox 360.
Petit bémol : je ne parviens pas à configurer une connexion de ma console à mon PC, car la xBox ne reconnait pas mon ordinateur, ni aucun du réseau.
Toutes les IP sont attribuées par ma FreeBox v4.
Il y a peut etre des ports à ouvrir, mais mes recherches sur le net se sont révélées infructueuses, car les infos trouvées sur les forums étaient trop peu détaillées...
Merci d'avance pour vos réponses, et j'espere trouver une solution à mon probleme.
Bonne journée,
Pierrolelivier
J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel TVersity, me permettant de partager des flux audio et video sur ma télé, depuis mon PC, par l'intermédiaire de ma console xBox 360.
Petit bémol : je ne parviens pas à configurer une connexion de ma console à mon PC, car la xBox ne reconnait pas mon ordinateur, ni aucun du réseau.
Toutes les IP sont attribuées par ma FreeBox v4.
Il y a peut etre des ports à ouvrir, mais mes recherches sur le net se sont révélées infructueuses, car les infos trouvées sur les forums étaient trop peu détaillées...
Merci d'avance pour vos réponses, et j'espere trouver une solution à mon probleme.
Bonne journée,
Pierrolelivier
A voir également:
- XBox 360 ne reconnait pas mon PC
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas changé l'adresse réseau de ta livebox soit 192.168.1.1 alors tu peux essayer d'attribué une ip entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254
Il n'y aurait pas une histoire de dhcp du coté x-box ?
A l'aide !
Si tu n'as pas changé l'adresse réseau de ta livebox soit 192.168.1.1 alors tu peux essayer d'attribué une ip entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254
Il n'y aurait pas une histoire de dhcp du coté x-box ?
A l'aide !