Accélérer mon coucou...
kurisu
-
kurisu -
kurisu -
Bonjour,
J'ai un vieil ordi Fujitsu avec un processeur AMD Athlon XP 2400, qui tourne à 2000MHz. L'ensemble date de 2003 mais je l'aime !!
Je viens d'installer UBUNTU 10.04. Tout va bien mais j'ai le temps de me faire un café entre chaque clic.
Que faire pour accélérer les choses ? plus de RAM ?? mettre une autre version de ubuntu ?? autre solution ? ou il n'y a rien à faire ???
Merci,
J'ai un vieil ordi Fujitsu avec un processeur AMD Athlon XP 2400, qui tourne à 2000MHz. L'ensemble date de 2003 mais je l'aime !!
Je viens d'installer UBUNTU 10.04. Tout va bien mais j'ai le temps de me faire un café entre chaque clic.
Que faire pour accélérer les choses ? plus de RAM ?? mettre une autre version de ubuntu ?? autre solution ? ou il n'y a rien à faire ???
Merci,
A voir également:
- Accélérer mon coucou...
- Accelerer une video - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Logiciel pour accelerer mon pc - Accueil - Utilitaires
- Accelerer telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accélérer android - Guide
11 réponses
salut donne nous entierement la configuration du pc surtout tu a combien en ram ?
ubuntu est assez gourmand dans sa version 10.4
ubuntu est assez gourmand dans sa version 10.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai ete un moment sous toutoulinux mais reste super reduit en logiciel et en manip rien que mettre un icone sur le bureau devint un parcours du combattant mieux vaux passez sur xubunbu 8.04
il est pre configurer en gros tous les fonctions simple y sont navigateur internet , editeur de texte , image , les truc basique bien pour un ordinausore qui pourrais servir pour des retraités
des quel l on veux essayé de modifier un peu plus la peine
donc a conseillé a des personnes qui veulent un ordis d appoint
des quel l on veux essayé de modifier un peu plus la peine
donc a conseillé a des personnes qui veulent un ordis d appoint
je viens de trouver la commande pour la ram, j'en ai très peu :
23 468 kB
mais je n'arrive pas à trouver comment trouver les caractéristiques opur ajouter une barrette de même type.
Excusez moi je suis TRES novice
MErci de votre aide
23 468 kB
mais je n'arrive pas à trouver comment trouver les caractéristiques opur ajouter une barrette de même type.
Excusez moi je suis TRES novice
MErci de votre aide
moi j'ai rajeuni un vieux pc portable de 2001 avec la distrib' debian sous xfce et c'est hyper rapide !
oui tu est tres faible en ram pour ubuntu j imagine comment sa doit ramé
envoi la marque et model pc sa pourra aider
envoi la marque et model pc sa pourra aider
c'est un fujitsu mais je ne trouve rien de plus (je ne connait pas la commande terminal pour en savoir plus)
test avec une version alléger comme un live cd . 0o à mon avis la compilation du noyau linux et la partie graphique dans ubuntu 10.04 ne correspond à ton matériel , et le problème doit se situer au niveau de la carte graphique . Donc si tu ne constate aucune amélioration avec un live cd , c'est probablement matériel . Si avec ça tourne bien il faut compiler un nouveau noyau avec ton matériel intégré , si tu ne trouve pas déjà tous prêt