CD445

elgréco -  
kris 33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le signal de message qui clignote sans arrêt et malgré les manoeuvres indiquées, ainsi que le répondeur qui me le signale vide, JE N'ARRIVE PAS A ARRETER CE VOYANT ROUGE

2 réponses

elgréco

Je vous remerçie de par avance de bien vouloir m'apporter une solution à ce problème qui commence sérieusement à m'em......LES TROIS TELEPHONES N'ARRETENT PAS DE CLIGNOTER malgré l'application de solutions données dans le manuel ! A 72 ans je ne veux plus me compliquer la vie où le peu de vie qui me reste ainsi qu'à mon épouse.
GRAND MERCI d'avance pour vôtre solution
1
Lembrouille

N'hésitez pas à dire "bonjour" et aussi à remercier par avance vos interlocuteurs. Je connais parfaitement ce pb qui n'en n'est pas un d'ailleurs. Vu votre amabilité je pense que je vais attendre que vous reformuliez votre demande pour vous répondre.
Saks
0
kris 33 Messages postés 1 Statut Membre

Est le type même de personne, qui prétend parfaitement connaÏtre ce problème de voyant qui clignote.
Cependant, j'observe qu'il ne répond pas à la demande elgréco, bien formulée et de surcroît qui remercie par avance l'interloculteur qui lui fournira la réponse Cette demande me semble tout à fait correcte. lembrouille n'est certe pas courtois. Trop d'individus ont tendances à adopter cette pratique sur différends forums.
0