Brancher 1 écran 2 PC avec switch KVM
bobmarceline
Messages postés
77
Statut
Membre
-
bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre -
bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai brancher 2 PC sur un écran LCD avec un switch kvm que j'ai acheté pour ce faire, il fait clavier, souris et audio seulement n'y connaissant rien , je ne savais pas qu'il fallait une prise pour écran LCD or le switch a une prise VGA.
Lorsque que eu tout branché, j'ai un message qui me dit " résolution incorrecte, mettre 1620x1050 " et ce message reste en plein milieu de l'écran, je ne peux rien faire.
J'ai changé la résolution de mon écran mais rien n'y fait, c'est dommage car tout à l'air de bien fonctionner.
Y a t-il une solution à ce probléme, ou bien j'ai acheté le switch pour rien ??
Les PC sont un pentium 4 et un I7 930 que je viens d'acheter
Merci de vos conseils
Je voudrai brancher 2 PC sur un écran LCD avec un switch kvm que j'ai acheté pour ce faire, il fait clavier, souris et audio seulement n'y connaissant rien , je ne savais pas qu'il fallait une prise pour écran LCD or le switch a une prise VGA.
Lorsque que eu tout branché, j'ai un message qui me dit " résolution incorrecte, mettre 1620x1050 " et ce message reste en plein milieu de l'écran, je ne peux rien faire.
J'ai changé la résolution de mon écran mais rien n'y fait, c'est dommage car tout à l'air de bien fonctionner.
Y a t-il une solution à ce probléme, ou bien j'ai acheté le switch pour rien ??
Les PC sont un pentium 4 et un I7 930 que je viens d'acheter
Merci de vos conseils
A voir également:
- Brancher 1 écran 2 PC avec switch KVM
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide