PETITION CONTRE FREE?

Antifree -  
Armir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cela fait six mois que je me suis abonné à la freebox... j'y ai perdu mon flegme antillais! Ca a commencé avec le service téléphone. Il ne fonctionne qu'une fois sur deux. Et quand la ligne semble être rétablie, des surprises peuvent arriver (je crois appeler ma mère et je tombe... sur mon voisin, communication coupée en pleine conversation ou accompagnée d'un chant de sireines etc...). Le service TV n'a rien à envier au service téléphone. Il ne fonctionne qu'épisodiquement. Ce qui ne serait pas trop genant si je n'avais pas accompagné mon abonnement de l'offre Canal + par l'adsl. Dimanche soir, j'ai cru d'ailleurs m'étouffer quand la TV s'est bloquée en plein match OM-PSG. Le temps de retrouver l'image, un but avait été marqué, le seul du match... Argh!!!!!!!!!!!! Le service hotline se fout de ma g.... Après m'avoir fait poireauter 20 minutes (à 0, 34 centimes par minutes), ils m'ont tout simplement raccroché au nez avant même que j'ouvre la bouche. Au second appel, un technicien n'a rien eu d'autre à me conseiller de vérifier mes branchements. C'en est trop, avant de résiler, je souhaiterai signé une pétition contre free. En connaissez vous? Si oui, lesquels me conseillez-vous?
A voir également:

5 réponses

gn1234567 Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour,

Juste une petite question : Est tu loin de ton DSLAM ?

Car moi aussi, j'ai du mal a avoir la télé.
Par contre le téléphone fonctionne tres bien.

Je suis à 4,530 Kms de mon DSLAM, donc c'est normal. ;-)
0
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

salut,
ce n'est pas vraiment le bon forum,
tu peux essayer par là:
http://www.dslvalley.com/search/assos.html
0
pascal

bonjour
si il y a une petition en cours je signe avec les deux mains , dites moi comment faire
j'ai les memes soucis que vous
et une quetion , avez vous trouvé une issue en resiliant ?
QUELS ONT ETES VOS FRAIS POUR RESILIER ?
0
jimmy

lut
voici la nouvelle pettion
http://www.freepetition.fr.tc

bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Aviez vous fait le dégroupage totale aussi ???
Si oui, Pouvais t'on vous appeler facilement de l'etranger ???

Car j'hésite toujours on sait jamais !!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Par chance je n'ai pas de gros Probleme ( parfois l'image TV est un peu saccadé sur arte et Paris premiere, et le Tél: Nickel )
et ce depuis 2001 !!
Je dois etre pres du DSLAM (habite Paris intramuros )), et aprés avoir eu des déboire avec d'autre Fournisseur d'accés !!
(Noos pour ne pas les citer )

Bref Perso, je trouve que c'est le bon service pour le bon prix.
Sauf dégradtion de la qualité ( je croise les doigts
pour le maintien de sa qualité actuel)
Je suis pas pret de changer !!!

*1Go pour héberger un site (.free.fr ça sonne bien en plus ), et une IP fixe pour faire un serveur chez moi. Bientot on va etre en fibre optique, le débit va sérieusement augmenter parait' il !?
(J'ai meme economiser dans l'achat d'un routeur ( FreeboxHD ))

Tout baigne...Comme quoi...c la faute a pas de chance...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Il faut savoir qu'il y a des problèmes de ce genre avec tous les fournisseurs.
Le prob vient de votre localisation et la qualité de la ligne !!
Pensez à ceux qui habite à la campagne. Il ont meme pas l'adsl
et une couverture gsm parfois de petre qualité !!!
mais comment font il pour vivre les pauvres ;-D...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

En tout je suis d'accord a fond .

Si la qualité est pas bonne il doit y avoir une ristourne sur la facture.
Si c'est pas le cas !!!
Elle où cette pétition, que je la signe !!!

Salut et bon courage
0