Sauvegarde

poisson -  
 azetec -
Bonjour,

Comme j'ai des problèmes avec des écrans bleus. je voudrais savoir pour avoir une sauvegarde, faut-il que je fasse une sauvegarde de l'image système ou de creer un disque de réparation système . merci

A voir également:

1 réponse

azetec

bonjour

un peu de détail ,une sauvegarde ne prend en charge que tes fichiers ,musique,image ,les textes
mais pas les programmes ajoutés et pas le système d'exploitation
la restauration /réparation ce sera pour le système (seven pour toi) elle se fait en principe par ton windows à date régulière ou quand tu installe un logiciel ou quand win entre des mises à jour tu les trouves dans outil restauration système
les sauvegardes il est mieux de les avoir sur un support extérieure dvd ;;disque externe et les faire avant chaque nouvelle installation de jeux etc etc si tu n'ajoute rien de nouveau sur ton ordi pas utile de remplir des dvd pour rien
il y a l'image iso qui elle copie TOUT se qu'il y a sur ton disque dur
comme tu as des problèmes tu copieras aussi les problèmes
un disque de restauration doit se faire a la première mise en route pour être sur d'avoir une copie propre pour réparer ou réinstaller en cas de problème
(tu as zapper ça en mettant en route ton pc)
windows garde une version propre sur le disque et c'est celle là que tu dois graver
cordialement
0