[win xp] Mais quel mot de passe de sécurité?
webtarentula
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nacer -
Nacer -
Salut à tous et à toutes... j'ai des problèmes récurrents de demande de mot de passe sous win xp pro sp2 qui commencent à me les friser menu menu...
1. J'utilise firefox (v1.0.7), et lorsque que je désire utiliser le gestionnaire de mots de passe (je sais c'est mal), il me demande le "mot de passe principal de sécurité personnelle".
Normal me direz-vous.
Mais là où ça m'use, c'est que je n'en ai jamais rentré un, donc, que je ne le connais pas et donc, que je ne peux pas en changer ! J'ai tenté de mettre mon mot de passe admin sous xp, et c'est pas le bon ! J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise tout le temps (pas plus d'une dizaine), et là non plus il veut pas ! Help...
2. J'ai config un réseau local entre 2 box, une sous xp (connectée au net avec firewall) et une sous 98SE. Lorsque j'essaie de partager un fichier d'xp pour y accéder depuis mon pépé (le win98SE), il me demande un maudit mot de passe ! Là encore, j'ai essayé avec le mot de passe du compte admin sous xp ET avec tous les autres mots de passe : chou blanc. (je précise que le partage dans l'autre sens : fichiers 98se depuis xp, se passe sans problèmes).
C'est un long message, je sais. Quelqu'un aurait-il une idée siou plaît ? je deviens chèvre.
1. J'utilise firefox (v1.0.7), et lorsque que je désire utiliser le gestionnaire de mots de passe (je sais c'est mal), il me demande le "mot de passe principal de sécurité personnelle".
Normal me direz-vous.
Mais là où ça m'use, c'est que je n'en ai jamais rentré un, donc, que je ne le connais pas et donc, que je ne peux pas en changer ! J'ai tenté de mettre mon mot de passe admin sous xp, et c'est pas le bon ! J'ai essayé tous les mots de passe que j'utilise tout le temps (pas plus d'une dizaine), et là non plus il veut pas ! Help...
2. J'ai config un réseau local entre 2 box, une sous xp (connectée au net avec firewall) et une sous 98SE. Lorsque j'essaie de partager un fichier d'xp pour y accéder depuis mon pépé (le win98SE), il me demande un maudit mot de passe ! Là encore, j'ai essayé avec le mot de passe du compte admin sous xp ET avec tous les autres mots de passe : chou blanc. (je précise que le partage dans l'autre sens : fichiers 98se depuis xp, se passe sans problèmes).
C'est un long message, je sais. Quelqu'un aurait-il une idée siou plaît ? je deviens chèvre.
A voir également:
- [win xp] Mais quel mot de passe de sécurité?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
La question est " Comment connaître le mot de passe par défaut ?"
et pas :
"comment effacer le mot de passe actuel et perdre tout.."
et bingo,j'avais installé un certificat pour mon compte bancaire, et je n'avais pas fait attention, j'ai eu des demandes de mot de passe, j'ai saisi le mot de passe de ma banque alors qu'il s'agissait du mot de passe personnel de FireFox.
Donc essayes les différents mots de passe liés à l'installation récente d'un certificat.