Logiciel ou site pour restriction Windows

Hamster -  
romain128 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais limiter au maximum les possibilités des utilisateurs dans un établissement scolaire. Comme par exemple :
- Enpecher toute suppression ou installation logiciel
- Enlever l'accés au panneau de config
- Personnaliser le menu demarrer
- Enpecher l'executer
- Limiter les clics droit
- etc ...
Bref je voudrais personnaliser au maximun
J'ai trouvé JBRM WinAdministration qui dispose de quelque une de ces possibilités, mais il est trés limité.

Connaissez vous un site où toute les restrictions possible y sont référencés ou connaissez vous un logiciel permettant de le faire

Merci
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

y'a powerIE qui permet quelques blocages
ou x-setup plus complexe.

0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

sous quel OS ? Avec Windows 2000 Pro ou XP, il suffit de créer un compte utilisateur avec des droits limités...
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

je crois pas que cette methode permette le genre de restriction voulu par Hamster (de la meme famille? ; ) )... enfin je crois... à verifier.
0
romain128 Messages postés 1 Statut Membre

salut

pour les restriction de windows tu as Access Manager et un logisiel englais et payen vous pouver le telechargé en cliquand sur se lien

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/20102.html

et si vous vouler jai deja des restrition en sauvergarde que jai faite moi meme et aussi le code de serie du logisiel si sela vous interesse voila mon mail romain128@modulonet.fr
0