Logiciel ou site pour restriction Windows
Hamster
-
romain128 Messages postés 1 Statut Membre -
romain128 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais limiter au maximum les possibilités des utilisateurs dans un établissement scolaire. Comme par exemple :
- Enpecher toute suppression ou installation logiciel
- Enlever l'accés au panneau de config
- Personnaliser le menu demarrer
- Enpecher l'executer
- Limiter les clics droit
- etc ...
Bref je voudrais personnaliser au maximun
J'ai trouvé JBRM WinAdministration qui dispose de quelque une de ces possibilités, mais il est trés limité.
Connaissez vous un site où toute les restrictions possible y sont référencés ou connaissez vous un logiciel permettant de le faire
Merci
Je voudrais limiter au maximum les possibilités des utilisateurs dans un établissement scolaire. Comme par exemple :
- Enpecher toute suppression ou installation logiciel
- Enlever l'accés au panneau de config
- Personnaliser le menu demarrer
- Enpecher l'executer
- Limiter les clics droit
- etc ...
Bref je voudrais personnaliser au maximun
J'ai trouvé JBRM WinAdministration qui dispose de quelque une de ces possibilités, mais il est trés limité.
Connaissez vous un site où toute les restrictions possible y sont référencés ou connaissez vous un logiciel permettant de le faire
Merci
A voir également:
- Logiciel ou site pour restriction Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
sous quel OS ? Avec Windows 2000 Pro ou XP, il suffit de créer un compte utilisateur avec des droits limités...
sous quel OS ? Avec Windows 2000 Pro ou XP, il suffit de créer un compte utilisateur avec des droits limités...
salut
pour les restriction de windows tu as Access Manager et un logisiel englais et payen vous pouver le telechargé en cliquand sur se lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/20102.html
et si vous vouler jai deja des restrition en sauvergarde que jai faite moi meme et aussi le code de serie du logisiel si sela vous interesse voila mon mail romain128@modulonet.fr
pour les restriction de windows tu as Access Manager et un logisiel englais et payen vous pouver le telechargé en cliquand sur se lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/20102.html
et si vous vouler jai deja des restrition en sauvergarde que jai faite moi meme et aussi le code de serie du logisiel si sela vous interesse voila mon mail romain128@modulonet.fr