Probleme lecteur graveur inconnu sous vista
laziza
-
hassanraja Messages postés 55 Statut Membre -
hassanraja Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Malgrès de nombreux topic je ne trouve pas la solution !
Mon lecteur lit les CD normaux (non gravés) mais est incapable de reconnaitre un cd vierge il me dit "E: n'est pas accessible fonction incorrecte."
Dans gestion de périphérique tout est normal, aucune erreur, "fonctionne correctement"
Voici mon rapport everest:
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Disque dur ST98823AS (74 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N
Sur le site constructeur "compaq" je ne trouve aucun pilote a réinstaller, la mise à jour de pilote ne fonctionne pas
J'ai essayé de télécharger et installer "disparition CD" sans succès: en même temps l'icone est bien là c'est juste qu'il ne veux pas reconnaitre les cd vierges ou gravée et je ne peux donc pas graver !!!
J'ai été dans le registre aussi j'ai trouvé la clé, mais en faite je sais pas quoi supprimer
Merci de m'aider,
Angèle.
Malgrès de nombreux topic je ne trouve pas la solution !
Mon lecteur lit les CD normaux (non gravés) mais est incapable de reconnaitre un cd vierge il me dit "E: n'est pas accessible fonction incorrecte."
Dans gestion de périphérique tout est normal, aucune erreur, "fonctionne correctement"
Voici mon rapport everest:
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Disque dur ST98823AS (74 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N
Sur le site constructeur "compaq" je ne trouve aucun pilote a réinstaller, la mise à jour de pilote ne fonctionne pas
J'ai essayé de télécharger et installer "disparition CD" sans succès: en même temps l'icone est bien là c'est juste qu'il ne veux pas reconnaitre les cd vierges ou gravée et je ne peux donc pas graver !!!
J'ai été dans le registre aussi j'ai trouvé la clé, mais en faite je sais pas quoi supprimer
Merci de m'aider,
Angèle.
A voir également:
- Probleme lecteur graveur inconnu sous vista
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Numero inconnu - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation