Probleme de son sur ordinateur
Fermé
andres
-
23 juil. 2010 à 21:59
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 23 juil. 2010 à 23:07
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 23 juil. 2010 à 23:07
A voir également:
- Probleme de son sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
8 réponses
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 23/07/2010 à 22:06
Modifié par laotseu63 le 23/07/2010 à 22:06
Bonsoir
Et ça arrive sur un DVD comme sur un DivX, par exemple?
L'image est-elle saccadée, même légèrement?
Avez-vous essayé un autre player?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Et ça arrive sur un DVD comme sur un DivX, par exemple?
L'image est-elle saccadée, même légèrement?
Avez-vous essayé un autre player?
je rajoute que la vitesse de ces "toum toum etc" sont comme les secondes d'une horloge... quand l'aiguille tourne imaginez vous le bruit (c'est déja désagréable) mais remplacé cela par des "toum toum toum...."
AIDEZ MOI!!!
AIDEZ MOI!!!
bonsoir, nan ca ne concerne ni dvd ni divx car je n'en utilise pas sur l'ordinateur... Ca correspond a un match de foot que je regarde en direct sur un site par exemple mais ce qui est bizarre c'est qu'une vidéo sur youtube par exemple je n'ai pas ce problème, ni pour un film sur vlc ou autres média...
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
23 juil. 2010 à 22:27
23 juil. 2010 à 22:27
Donnez un exemple (adresse de site)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce soir je regarde un match sur le site du Sevilla FC en direct et le probleme persiste... quand je clique sur un autre onglet qui n'a rien a voir avec le match cela s'arrète et quand je remet le match en écran principal ca repart....
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 23/07/2010 à 22:49
Modifié par laotseu63 le 23/07/2010 à 22:49
Je viens de faire un tour sur ce site. Personnellement, j'utilise le navigateur Firefox et Adobe Flash Player 10 (courant). J'ai un problème légèrement différent, mais comparable (son légèrement haché).
Je pense que vous sollicitez trop votre ordinateur vis à vis de ses capacités.
Il faudrait savoir au minimum quel est votre débit Internet réel, en temps réel et quelle est votre carte graphique... avant, éventuellement, d'autres questions...
P.S: Il faut bien comprendre que, lorsque vous affichez en grand, vous sollicitez beaucoup plus de ressources.
Je pense que vous sollicitez trop votre ordinateur vis à vis de ses capacités.
Il faudrait savoir au minimum quel est votre débit Internet réel, en temps réel et quelle est votre carte graphique... avant, éventuellement, d'autres questions...
P.S: Il faut bien comprendre que, lorsque vous affichez en grand, vous sollicitez beaucoup plus de ressources.
Merci pour votre réponse.
Le problème hélas existe aussi quand je laisse le match "en petit" donc pas en fond d'écran.
De plus, c'est un vieille ordinateur que j'ai récupéré gratuitement et dont je me servais jamais avant jusqu'au jour ou j'en ai eu marre d'aller sur mon autre ordinateur et j'ai réussi à établir une connexion wifi sur celui ci afin de pouvoir l'utilisé partout.
Donc c'est un ordinateur ASUS A6000 sous windows XP (je sais pas si cela peut vous aidez)
Concernant le débit et la carte graphique je n'en ai aucune idée... (je suis pas un grand connaisseur)
Le problème hélas existe aussi quand je laisse le match "en petit" donc pas en fond d'écran.
De plus, c'est un vieille ordinateur que j'ai récupéré gratuitement et dont je me servais jamais avant jusqu'au jour ou j'en ai eu marre d'aller sur mon autre ordinateur et j'ai réussi à établir une connexion wifi sur celui ci afin de pouvoir l'utilisé partout.
Donc c'est un ordinateur ASUS A6000 sous windows XP (je sais pas si cela peut vous aidez)
Concernant le débit et la carte graphique je n'en ai aucune idée... (je suis pas un grand connaisseur)
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
23 juil. 2010 à 23:07
23 juil. 2010 à 23:07
Je crois qu'on ne va pas y arriver. D'abord parce que je suis sous Linux et que mon logiciel de "surveillance réseau" n'est pas le même. Ensuite, et surtout, parce que le problème est complexe.
Je laisse sa résolution à la perspicacité d'autres membres.
Bonne soirée.
Je laisse sa résolution à la perspicacité d'autres membres.
Bonne soirée.