Forfait virgin paradyse msn en hors forfait !

Carpix57500 -  
 Mélina Virgin Mobile -
Bonjour,

J'ai souscris à un forfait virgin mobile paradyse au mois d'octobre 2009 sans engagement, 1h de com, SMS Illimité et mails/msn illimité. J'ai telecharger l'application msn et installé. Mais quand j'utilise msn je suis toujours hors forfait... C'est censé être illimité !! Le service client ne répond pas à mes demandes. Que faire? Quelqu'un à eu ce probléme et s'il la réglé comment? Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier de l'application WLM en illimité, il faut que celle-ci ai été téléchargée depuis le shaker Virgin Mobile. Toute autre application sera facturée.

Si vous avez bien effectué le téléchargement de l'application depuis le shaker et que l'utilisation de celle-ci vous est facturée, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un autre poste (N° non surtaxé) avec le mobile à disposition, afin qu'une étude soit effectuée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Carpix57500

Je l'ai télécharger via le shaker virgin mobile. J'ai tenté plusieurs appels et c'est sans succès, je me suis même déplacée en boutique.
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées à melina@virginmobile.fr, afin que je puisse étudier votre dossier plus en détail.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0