Freeze de l'écran sans raison apparente
Jb
-
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Medion que j'ai reçu hier et au bout de quelques minutes (entre 15min et 1h d'utilisation ) le PC freeze, impossible de le réutiliser sans le redémarrer (A la manière forte).
Je me dis que c'est peut être un incompatibilité entre des éléments mais c'est un ordinateur acheté sur le site Medion donc logiquement il a du être tester... ou peut être pas :/
Dois-je appeler le SAV et le faire changer ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un PC Medion que j'ai reçu hier et au bout de quelques minutes (entre 15min et 1h d'utilisation ) le PC freeze, impossible de le réutiliser sans le redémarrer (A la manière forte).
Je me dis que c'est peut être un incompatibilité entre des éléments mais c'est un ordinateur acheté sur le site Medion donc logiquement il a du être tester... ou peut être pas :/
Dois-je appeler le SAV et le faire changer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Freeze de l'écran sans raison apparente
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Ba je pense oui qu'il faut contacter le SAV, a moins que tu ai boucher l'entrée du ventilateur pendant 1h...
moi javais le mémé problème avec mon ordinateur portable asus X5DIP je les ramener et c'étais un problème d'ordinateur
Merci pour la rapidité,
Mais non ca ne vient pas d'une surchauffe (du moins je ne pense pas) j'ai fait des tests avec speedfan et coretemp les températures ne dépasse pas les 40 °C.
Mais non ca ne vient pas d'une surchauffe (du moins je ne pense pas) j'ai fait des tests avec speedfan et coretemp les températures ne dépasse pas les 40 °C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas dit que sa chauffais mais que un l' intérieur du pc y a surement un problème un défaut si tu préfère