Marre de se 3 ème disque
ALLAN
-
ALLAN -
ALLAN -
Bonsoir
J'ai eu beaux tt l'aprés midi plus soirée et mon troisième disque est reconnu dans le bios mais je n'arrive pas a le voir sur le poste de travail
J'ai eu beau regarder mes napes voir si il était esclave j'ai changer de boitier ( car disque externe a la base avec usb), je l'ai mis en direct sur la nappe de libre, et toujours rien
Que dois je faire SVP de l'aide
Merci et bonne nuit a tous
ALLAN
J'ai eu beaux tt l'aprés midi plus soirée et mon troisième disque est reconnu dans le bios mais je n'arrive pas a le voir sur le poste de travail
J'ai eu beau regarder mes napes voir si il était esclave j'ai changer de boitier ( car disque externe a la base avec usb), je l'ai mis en direct sur la nappe de libre, et toujours rien
Que dois je faire SVP de l'aide
Merci et bonne nuit a tous
ALLAN
A voir également:
- Marre de se 3 ème disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour
Quelques pistes:
Si ton disque est seul sur la nappe, il faut le mettre en maître à l'extrémité de celle-ci.
Apparaît-il dans le BIOS au lancement de l'ordi?
As-tu été voir dans la gestion des disques (clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques) s'il est présent?
S'il est neuf, il faut le formater.
Bon courage
A+
Quelques pistes:
Si ton disque est seul sur la nappe, il faut le mettre en maître à l'extrémité de celle-ci.
Apparaît-il dans le BIOS au lancement de l'ordi?
As-tu été voir dans la gestion des disques (clic droit sur Poste de travail, Gérer, Gestion des disques) s'il est présent?
S'il est neuf, il faut le formater.
Bon courage
A+
Bonjour et merci
Mais mon problème n'est toujours pas résolu
1/ le disque est exclave se situant en deuxième nappe
2/ Il ne me le reconnait plus dans le bios
3/ je l'ai formaté en ayant enlevé tout les autres DD
4/ en gestion des disques il ne me le reconnait pas seulement mes deux premiers DD (Disques Dur)
Voilà le diagnostic
Maintenant = si je le reformate avec tout les disques installé, ne le reconnait-il pas ?
Vous remerciant tous Bonne journée ALLAN
Mais mon problème n'est toujours pas résolu
1/ le disque est exclave se situant en deuxième nappe
2/ Il ne me le reconnait plus dans le bios
3/ je l'ai formaté en ayant enlevé tout les autres DD
4/ en gestion des disques il ne me le reconnait pas seulement mes deux premiers DD (Disques Dur)
Voilà le diagnostic
Maintenant = si je le reformate avec tout les disques installé, ne le reconnait-il pas ?
Vous remerciant tous Bonne journée ALLAN