Problème de téléchargement avec Firefox

Fermé
Vinsousou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 16:17
Vinsousou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 23:49
Bonjour,

J'ai voulu lancer iTunes mais il m'a affiché un message comme quoi il faut le désinstaller puis le réinstaller. Je l'ai donc désinstallé, ainsi que Quicktime.

Cependant, lorsque je vais sur le site officiel, que je décoche toutes les cases pour m'envoyer les pubs par mail, que je clique sur 'télécharger', la page suivante (Merci d'avoir téléchargé itunes) s'affiche, avec une petite fenêtre: "Ouverture de iTunesSetup.exe" qui me propose d' "enregistrer le fichier" ou d'annuler.
Bien sur je clique sur 'enregistrer le fichier' mais la page de téléchargement ne se lance pas, ou plutot elle s'affiche un quart de seconde seulement, et le téléchargement ne se fait pas. Auriez vous une solution?
Merci d'avance de vos efforts et de vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Vinsousou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 23:49
Problème résolu!! En fait le téléchargement était trop rapide, mais avait bel et bien lieu :)
0