Le meilleur pc

Résolu
émilie -  
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

D aprés vous quel est le meilleur pc sur cet sélection ( j ai un bon de 400€ chez les 3suisses ) http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/high-tech/informatique-et-telephonie/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html
il sera utilisé que pour travailler, lire de la musique, regarder des film ou des video sur internet, facebook et autres, pas de jeux .

Merci d avance

A voir également:

10 réponses

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Pour regarder des films, les netbooks ne sont pas forcément idéaux :/ Ils possèdent un écran minuscule, n'ont pas beaucoup de disque dur. C'est pas génial.
1
XxX.:{AcErO}:.XxX Messages postés 84 Statut Membre 34

C'est pour quoi j'ai dis qu'il n'y avait rien qui tienne la route à moins de 500 euros , mais si la dame veut un netbook alors je lui conseille ce à 329 euros les dell avec leur petites touche de couleur .
1
Profil bloqué

Pour ton utilisation le pc qui te conviendrait le plus c'est :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/36477/91077.html
0

Bonjour, le tout premier de la page , celui à 499 euros me semble respectable dans ses composants et suffit pour votre utilisation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De plus la marque Packard bell est fiable, il possède une bonne mémoire vidéo et une asser bonne mémoire ram. Le processeur n'est pas le dernier sortie ni le pluis puissant mais il est suffisant.
0
émilie

je n ai que 400€
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

De plus les PB sont réputés n'être pas du tout fiable. Marques à Eviter : Acer, Packard Bell, HP.
0

A d'accord vous voulez juste utilisez votre bon, j'ai regarder mais pour moin de 400 euros il n'y a rien qui tienne la route à moin que vous soyez intéressée par des micro-ordinateur ?
0
émilie

oui des netbook ?
0

Alors dans ce cas les ordinateurs à 339 euros et ce à 329 euros feront l'affaire, il possède tous les mêmes caractéristiques.
0

Personnellement, pour un petit achat je trouve qu'un netbook est très plaisant, tu ne pourras certe pas regarder des film en HD mais tu pourras surfer sur le net, regarder des vidéos, faire du traitement de texte et écouter de la music, de plus un netbook est très simple à transporter.
0
émilie

je vais prendre le netbook a 329€
0

D'accord, bonne achat.
0
émilie

merci pour votre aide
0

Derien, si vous avez un problème avec votre ordinateur poster un message.
0
émilie

je n ai pas beaucoup de choix
-1