Pilote OBDC acces/Excel

Fermé
Odile - 13 déc. 2002 à 23:37
 steph - 23 janv. 2003 à 14:13
Ma procédure VBA sous Excel qui met à jour des tableau croisés dynamiques de données d'une base Access en repérant le répertoire d’installation fonctionne très bien sous Windows NT et 98 mais plante sous 2000 et XP en me donnant un message d’erreur n° 1004 « [Microsoft][pilote ODBC Microsoft Access] trop peu de paramètres 4 attendus. Pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
14 déc. 2002 à 15:59
;-))

Normal, il faut changer de version.... il existe des problèmes de compatibilité.... As tu au moins le pack office 2000 ?

Si "non", c'est dorbale !! ;-)))

;-)))

Wild and Free
0
J’ai le pac office 2000. Merci pour la réponse, mais j’aimerai quand même conprendre pourquoi sur quatre macros similaires pour quatre tableaux Excel dans le même classeur seules deux cafouillent . J’ai décortiqué mes macros et je n’ai pas trouvé de différences de structure ! ! !.
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
16 déc. 2002 à 05:24
;-))

Envoie tes macros, je verrais ça !! ;-))

Par contre, regarde tous les problème with XP partout partout sur les forums... Y'a des trucs bizarres que l'on explique pas... Si 2 fonctionnent et que ton office est à jour et ton XP stable, ça vient de la macro.... Enfin, logiquement... Des fois, il y a des trucs qui crèvent les yeux ;-)))) Et que l'on voit pas ;-)))) Tellement on es dedans...

;-)))

Wild and Free
0
J'ai une soucis avec ma base access et notamment des applic en vba qui passent sans soucis sous access version 2 mais au moment de passer sur access 200 j'ai un bug
que faire ??????
0