Gérer des adresses mail à partir d'une seule

Galde -  
 Maskim -
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir rassembler sous le même compte mail une soixantaine d'adresses (réception et envoie). Existe-il une solution adaptée à mon projet ? Gmail semble être limité à 5 adresses. Je compte chercher du côté des Webmail personnels également (Zimbra, Horde IMP, Roundcube ou encore Squirrelmail,...), mais pour l'instant je n'ai rien trouvé qui me convienne. J'ai l'impression qu'il n'y a que Gmail qui propose d'ailleurs l'option "Envoyer des e-mails en tant que..." (ce qui permet d'envoyer des emails avec des adresses différentes).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci, d'avance

Galde

3 réponses

Maskim

Salut,

Pourquoi n'utilises-tu pas un logiciel genre thunderbird ?

Maskim
0
Galde

Je vais de ce pas essayer, je ne sais pas s'il pourra gérer autant d'adresses. Si c'est ok, je vous tiens au jus. Merci pour ta réponse.

Galde
0
Galde

Vraiment très sympa ce programme. Je ne sais pas encore s'il pourra gérer autant de compte. D'après quelques commentaires retrouvé sur des forums, il n'y aurait pas de limitation de compte mails.
Dans tous les cas, il est vraiment très pratique pour gérer plusieurs boîtes aux lettres et il se rapproche de ce que je cherche... il faut juste maintenant qu'il puisse gérer une soixantaine de comptes...
Je vous tiens au jus.

Galde
0
Maskim

Ok, c'est super :)
Soixantaine de boites... pffiu, ça fait un paquet à gérer en tout cas ^^
0