Perte mot de pass sur Voila.fr

Fermé
dukan21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 13:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,

J'ai déjà essayé en suivant les conseils d'un internaute sur ce site pour retrouver mon mot de passe sur mon deuxième compte de messagerie hébergé par Voila.fr via PC Wizard mais cela n'a pas fonctionné d'autant que j'efface systématiquement mes historiques de navigation. Connaissez-vous un autre moyen de récupérer mon mot de passe ou d'accéder à mon second compte de messagerie sur Voila.fr ? J'avais changé le mot de passe à la hâte et avais oublié de mettre à jour le pense-bête et de renseigner avec une autre adresse électronique. J'ai adressé 3 demandes au service clientèle de Voila.fr qui refuse obstinément de me donner un mot de passe pour pouvoir y accéder à nouveau alors que j'ai déjà un premier compte sur Voila.fr avec toutes les infos nécessaires dedans! Je leur ai même proposé d'envoyer ma carte d'identité et ma quittance de loyer pour prouver ma bonne foi. Ils ne veulent même pas faire l'effort surtout d'aller vérifier que mes données personnelles sont identiques sur mes deux comptes ! Je suis désespérée car j'ai 4 ans d'archives très importantes pour moi dans cette messagerie. Pouvez-vus m'aider à accéder à nouveau à ma messagerie svp ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
23 juil. 2010 à 13:18
Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, ...de consulter sans plus attendre.....
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-
0