Problème PC / Virus .tmp
Amir86
Messages postés
257
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier j'ai des fichier .tmp qui me ralenti et bloque mon pc
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai essayé avec Malwarebytes mais à la fin de l'analyse il ne me supprime pas tout.
Merci de votre attention
J'ai un problème depuis hier j'ai des fichier .tmp qui me ralenti et bloque mon pc
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai essayé avec Malwarebytes mais à la fin de l'analyse il ne me supprime pas tout.
Merci de votre attention
A voir également:
- Problème PC / Virus .tmp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
-+-+-+-+-> ZHPFix <-+-+-+-+-
/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\
[x] Lance ZHPFix ( sur ton bureau ) puis clique sur le H bleu " Coller les lignes helper ".
[x] Copie/Colle le texte en gras ci-dessous dans l'encadré blanc puis clique sur [Ok]
[MD5.7D765E7015BDA299D9A3EBB55DA68BEA] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\BNC.tmp [33280]
[MD5.7CD788EB28ABDF8A8309CFA03175CE37] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe [64512]
O4 - HKCU\..\Run: [Nicolas] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\Nicolas\Nicolas.exe
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [xxsc5] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [4cmjc] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\2488.exe
[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]
[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.
[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
/!\ Utilisateurs de vista/7 , cette manipulation est à effectuer en tant qu'administrateur ( Clic droit -> [Exécuter en tant qu'administrateur] ) /!\
[x] Lance ZHPFix ( sur ton bureau ) puis clique sur le H bleu " Coller les lignes helper ".
[x] Copie/Colle le texte en gras ci-dessous dans l'encadré blanc puis clique sur [Ok]
[MD5.7D765E7015BDA299D9A3EBB55DA68BEA] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\BNC.tmp [33280]
[MD5.7CD788EB28ABDF8A8309CFA03175CE37] - (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe [64512]
O4 - HKCU\..\Run: [Nicolas] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\Nicolas\Nicolas.exe
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [xxsc5] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [4cmjc] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\2488.exe
[x] Clique maintenant sur [Tous] , puis sur [Nettoyer]
[x] Copie/Colle le contenu du rapport à l'écran dans ton prochain message.
[x] Note : le rapport se trouve également sous C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
Rapport de ZHPFix v1.12.3125 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Nicolas at 24/07/2010 12:18:55
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Processus mémoire ==========
C:\WINDOWS\TEMP\BNC.tmp [33280] => Supprimé et mis en quarantaine
C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe [64512] => Supprimé et mis en quarantaine
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKCU\..\Run: [Nicolas] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\Nicolas\Nicolas.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [xxsc5] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [4cmjc] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\2488.exe => Valeur supprimée avec succès
========== Fichier(s) ==========
c:\documents and settings\nicolas\nicolas.exe => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\temp\2488.exe => Supprimé et mis en quarantaine
========== Récapitulatif ==========
2 : Processus mémoire
3 : Valeur(s) du Registre
2 : Fichier(s)
End of the scan
Fichier d'export Registre :
Run by Nicolas at 24/07/2010 12:18:55
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Processus mémoire ==========
C:\WINDOWS\TEMP\BNC.tmp [33280] => Supprimé et mis en quarantaine
C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe [64512] => Supprimé et mis en quarantaine
========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKCU\..\Run: [Nicolas] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Documents and Settings\Nicolas\Nicolas.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [xxsc5] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\vpe0.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\policies\Explorer\Run: [4cmjc] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\WINDOWS\TEMP\2488.exe => Valeur supprimée avec succès
========== Fichier(s) ==========
c:\documents and settings\nicolas\nicolas.exe => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\temp\2488.exe => Supprimé et mis en quarantaine
========== Récapitulatif ==========
2 : Processus mémoire
3 : Valeur(s) du Registre
2 : Fichier(s)
End of the scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de le télécharger ComboFix:
On me dit ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité.
Que faire?
Merci
On me dit ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité.
Que faire?
Merci
Télécharge Zeb-Restore
Dézippe les deux fichiers sur ton bureau
Lance le puis coche " Sites de confiance et sensibles " et " Réinitialiser le fichier hosts " puis clique sur " Restaurer "
Ensuite réessaie le téléchargement de combofix.
Dézippe les deux fichiers sur ton bureau
Lance le puis coche " Sites de confiance et sensibles " et " Réinitialiser le fichier hosts " puis clique sur " Restaurer "
Ensuite réessaie le téléchargement de combofix.
Mon ordi ne veut rien télécharger il me dit a chaque fois:
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemind'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
:(
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemind'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
:(