Firefox me fait buger tout l'ordi

Fermé
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 23 juil. 2010 à 11:06
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 23 juil. 2010 à 11:36
Bonjour,

Un jour, j'ai aidé ma mère à faire une pub sur publisher. Rien d'extraordinaire en somme. J'ai éteins l'ordi puis je suis parti chez une amie.
En revenant, j'ai allumé mon ordi et plus de connexion internet. Je redémarre ma et toujours pas. Donc je vais me faire une petite partie de Crysis en solo et je re test internet (j'utilise Mozila Firefox). Toujours pas. Donc j'essaye d'éteindre mon ordi mais la un message apparait et me dit : vous n'avez pas l'autorisation d'éteindre l'ordinateur (à quelques mots pret ^^). La j'ai commencé à stresser et je l'ai éteins depuis la centrale.
Le lendemain, j'ai réessayé mais toujours pas internet. J'ai lancé Call Of Duty 4 en multi et impossible de trouver de serveurs. Ensuite, j'ai éssayé de démarrer internet depuis Explorer et la : miracle ca marche !! Je le ferme et je retest Firefox. Toujours pas. La, j'ai ouvert MSN et au démarrage, ya une petite fenetre qui s'ouvre avec les actus. J'ai cliqué sur une actualité et Firefox s'est ouvert et a fonctionné.

Voila j'appelle à l'aide tous les informaticiens qui pourrait m'aider à résoudre ce problème !

Désolé pour le pavé et bonne journée =)

A voir également:

7 réponses

re bonjour
avec Ccleaner désinstalle ton Mozilla Firefox et redémarre ton ordinateur puis réinstalle Firefox
cordialement
1
ekim55 Messages postés 86095 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 14 436
23 juil. 2010 à 11:32
Bonjour,
Désinstalle firefox et fais une réinstallation. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
1
bonjour
désinstalle firefox et essaie avec Google Chrome ;-)
cordialement
0
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
23 juil. 2010 à 11:13
y aurait pas une autre solution .... ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaie de mettre firefox à jour , il y a peut être un correctif , autrement vérifie tes fichiers système
cordialement
0
Mystic-Toz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
23 juil. 2010 à 11:22
tu parles de quels fichiers systèmes ??
merci
0
23 juil. 2010 à 11:36
ok merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais essayer =)

merci et bonne journée !! =)
0