[spam]probleme de connexion

ham76 Messages postés 20 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour si quelqu'un peut me donner un coup de main c'est cool
Quand j'ouvre une page web je ne peut pas acceder a ce que je demande un message me dis que c'est bloque a cause d'un truc intempestif et je ne peut rien faire du tout je ne peut rien telecharger en matiere d'anti spam anit pop up et meme qd je ne suis pas connecte a internet des pub s'affiche meme qd je travail sur word ou autres help me please
A voir également:

4 réponses

bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

hello,

tu as verifié si ton pc etait pas hanté ??
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjur,

Tu as simplement laissé entrer des tas de cochonneries sur ton PC, parce que tu n'es sans doute pas protégé, ou en tous cas bien mal. Et ça ira en augmentant si tu ne fais rien. Et puis un jour ton PC sera complétement bloqué.

Vas sur http://sebsauvage.net/safehex.html et suis les conseils qu'il te donne.

Bye.
0
ham76 Messages postés 20 Statut Membre

merci c'est bien utlie mais par contre de temps en tant ca m'ai arrive 2 fois l'ordinateur c'est eteint tous seul ensuite j'ai de pages de pub qui se mettent mais qd je ne suis pas connecte
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

... Parce qu'un mauvais plaisant a, sans que tu t'en aperçoives, installé sur ton DD une petite saleté qui contient ces pages de pub et l'ordre de les faire apparaître de temps en temps.
Pour la faire disparaître, donnes un coup de Spybot. Si tu ne l'as pas, télécharges-le ( http://www.safer-networking.org/fr/support/ ) et installes-le.

A la fin du scan exécuté par Spybot, tu supprimes tout ce qu'il te propose. Il est possible que certaines choses réapparaissent lorsque tu donneras un autre coup de Spybot, ou qu'au démarrage on te signale que tel ou tel fichier est manquant. Il faudra alors également nettoyer la base de registre. Notes tout et transmets le ici pour que je t'explique la marche à suivre. Si c'est trop grave, il faudra prendre d'autres moyens.
0

merci c'est cool je suis en train de le faire
0

il ma sorti altnet, 180 solutons searche assistant; dyfuca ; tech power scan ; my soft, ou est ce que je peut telecharger un anti spam et anti pop up et surtout qu'est ce que c'est
0

Je fais des recherches ds ma doc.
Tu as bien tout supprimé ?
Reboote et recommences. Autant que je m'en souvienne, Dyfuca ve revenir.

@+.
0
ham76 Messages postés 20 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui j'ai bien tout supprime
0

Je t'avais un peu oublié ...

Où est est-tu actuellement ?
Quand tu donnes un coup de Spybot, quelles sont les choses qui reviennent, alors que tu les as supprimées ?
A part Spybot, quelles sont tes autres protections (anti-virus et parefeu) ?

Spam : ce sont des messages non sollicités dans ta messagerie.
Pop-up : ce sont des images publicitaires qui apparaîssent comme tu l'as expliqué. Si tu supprimes ce qui les provoque même quand tu n'es pas connecté, il ne restera que les pop-up's venant de l'extérieur.
On reparlera de ces 2 problèmes quand ton ordi sera nettoyé de ce qu'il héberge encore, j'en suis persuadé, et qu'il sera protégé du retour de ces saletés.

A+.
0
ham76 Messages postés 20 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca marche plutot pas mal mais j'ai encore des pub qui arrive comme tu a explique j'ai zone aloram en protection et le pare feu windows et norton 2005 aussi ce ue tu ma dis de telecharger
et pop up stopper et pour l'instant ca marche mieux je faire regukierement un scan de mon systeme a peu pres tout les 3 jour
0
ham76 Messages postés 20 Statut Membre > ham76 Messages postés 20 Statut Membre

est ce qu'il exixte un logiciel qui change le format dvx en dvd
0