Pu de son sur mon pc

Lucifeur Messages postés 26 Statut Membre -  
 Webangels -
Bonjour,

Bonjour , je suis sur pc portbale ,et en fet aujourd hui , tout a coup je n'entender pu les bruit de pistolet que counter strike , j'ai quitter , je suis aller sur youtube , non + aucun son , donc je me connecte a mumble( logiciel pour parler avec des gars ) et la je entend , jpeu parler tranquillement mais a par mumble , ya pas de son , si quelqun me vraiment m'aider :/
A voir également:

9 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

premier reflexe à avoir: essayer de redémarrer le PC, et voir si le problème persiste
0
Lucifeur Messages postés 26 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait :/...
0

Nan sérieux vraiment besoin d'aide :/ , j'ai un concours de Css dans 1 a peu prer a 5 h 20 10 vs 10 et sans son impossible a communiquer avec mes alié , donc c'est mort :/ , svp HELP
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

verifies dans le gestionnaire de peripheriques qu'il n'y ai pas de pb avec la carte son, essayes de réinstaller les pilotes....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Webangels

Tu as windows Vista ? Si oui il faut juste un petit changement à faire dans ta basse de registre (à sauvegarder avant pour éviter tout soucis).

Mais commence par une restauration systéme.. pour voir si le son remarche.

Sinon, je t'enverai un fichier .txt que tu changer en .reg et que tu exécuteras.. au reboot, tu entendrale son d'accueil windows et le reste :)
0

Oui je suis sous Windows vista , mais j'ai pas comprit de ce que tu veut dire :/ , explique moi quoi faire
0
Webangels

Touche windows + R et tu tapes: msconfig

Dans le dernier onglet, tu cherche Restaurer systéme... Tu le sélectionne et tu lance la commande.

Après quelques instants une fenétre s'ouvre et elle 'tinvitera à restaurer ton ordi à une date où tout aller bien.

Tu peux aussi faire cette opération en démarant sur le dvd d'instalation de Vista...

Si tu n'y arrive pas, je te passerai le fichier.. qui t'aidera en un tour de magie :)
0

Ou taper windows + R ?
0
Webangels

La touche windows de ton clavier + la touche R....
0