Mon ordi ne démarre plus
Lyne
-
Suzie -
Suzie -
Bonjour,
Je sais pas ce qui s'est passé avec mon ordi.. Je l'ai ouvert pour nettoyer la petite fanne dans l'ordi... Mais la mon ordi ne démarre plus... Je ne comprend pas pkoi.. Peut etre mon disque dur qui a décider de capoter ????? J'entend un déclik quand je l'ouvre la lumiere s'allume mais rien niet.. pas d'écran ouvert ni meme mon ordi.. Qu'est ce qui pourrais faire faire cela ?????
Je sais pas ce qui s'est passé avec mon ordi.. Je l'ai ouvert pour nettoyer la petite fanne dans l'ordi... Mais la mon ordi ne démarre plus... Je ne comprend pas pkoi.. Peut etre mon disque dur qui a décider de capoter ????? J'entend un déclik quand je l'ouvre la lumiere s'allume mais rien niet.. pas d'écran ouvert ni meme mon ordi.. Qu'est ce qui pourrais faire faire cela ?????
A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
Salut,
Il se peut que la carte video soit sortie de son logement.
Vérifie par la même occasion toutes les cartes et les connexions.
Il se peut que la carte video soit sortie de son logement.
Vérifie par la même occasion toutes les cartes et les connexions.
Merci pour le renseignement mais j'ai tous vérifié et tous est bien connecter..... Se pourrait -il que la carte mère a foqué ou bien mon disque dur ou bien j'aurais peut-etre accrocher quelques chose en nettoyant ma tite fan ????
Salut!
Si lors du nettoyage ton systeme a eu une tite décharge statique...il risque belle et bien d'etre fucké..;o))))
Mais avant de paniquer....vérifie tout le filage au complet...;o))
Panique apres..;o)))
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Si lors du nettoyage ton systeme a eu une tite décharge statique...il risque belle et bien d'etre fucké..;o))))
Mais avant de paniquer....vérifie tout le filage au complet...;o))
Panique apres..;o)))
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Ouin ben chu mieux de me mettre a paniquer parce que rien ne fonctionne et tous a l air de bien etre connecter.. sinon la lumiere verte ne serais pas allumé non ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au démarrage entends-tu des bips ?
Si oui dis-nous la séquence par exemple bip long bip court etc...
Autre chose n'as-tu pas inversé le connecteur souris et clavier ? Sur certain PC cela donne un black-out
Au démarrage entends-tu des bips ?
Si oui dis-nous la séquence par exemple bip long bip court etc...
Autre chose n'as-tu pas inversé le connecteur souris et clavier ? Sur certain PC cela donne un black-out
Salut.. Non j'entend seulement comme un clik comme quoi l'ordinateur ouvrirais mais il n'y a rien qui se passe.... Je vois la lumiere s'allumer ça fait comme genre un ti clik de rien mais je l'entend pas tres fort et pas rien n'ouvre ni mon ordi ni l'écran etc...... J'ai vérifier si le fil du clavier et souris etais inverser et tout est correct sur ce coté la...
Quel est la marque de ton PC ?
Certains ordinateurs de marque ont un contacteur qui vérifie la bonne fermeture du capot. Si celui-ci est mal fermé ---> pas de démarrage
Sinon, il faut éliminer les sources potentielles de panne.
En premier, teste ton disque dur, demande à un pote de tester le sien sur ton PC.
Certains ordinateurs de marque ont un contacteur qui vérifie la bonne fermeture du capot. Si celui-ci est mal fermé ---> pas de démarrage
Sinon, il faut éliminer les sources potentielles de panne.
En premier, teste ton disque dur, demande à un pote de tester le sien sur ton PC.