Conseil alimentation
it0.
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Mon alimentation a cramer et je veux donc la changer. La question que je me pose c'est de savoir si celle ci est assez puissante pour ma config Enermax Eco80+ 500w.
Merci de vouloir m'aider
config
athlon64 x2 6400+
asus m2n sli deluxe
nvidia 250 gts 1go
2go ram
windows 7 intégral
Mon alimentation a cramer et je veux donc la changer. La question que je me pose c'est de savoir si celle ci est assez puissante pour ma config Enermax Eco80+ 500w.
Merci de vouloir m'aider
config
athlon64 x2 6400+
asus m2n sli deluxe
nvidia 250 gts 1go
2go ram
windows 7 intégral
A voir également:
- Conseil alimentation
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Virer les freeplugs - Forum Freebox
- Bouton d'alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
La puissance de cette alimentation est suffisante pour ta configuration.
A+
A+
je pense que pour mettre une "distance de sécurité" raisonnable, il te faudrait une 700W.
ça te permettras de ne pas te retrouver "just" en plein jeu vidéo ;)
ça te permettras de ne pas te retrouver "just" en plein jeu vidéo ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut savoir ^^ entre ceux qui me disent que c'est bon et ceux qui me disent le contraire. La bal est au centre.
ben elle est suffisante, mais peut être un peu "trop" suffisante... ton ancienne alim était à combien ?
Si sa configuration fonctionnait avec une alimentation Heden de 480W, alors que les alimentations Heden sont connus pour leur mauvaise qualité et leurs très mauvais, pourquoi ne serait-elle à l'aise avec une alimentation Enermax de 500W, certifiée 80+?
Je ne vois pas dans sa configuration une pièce qui consomme beaucoup, même si le cpu consomme un peu.
A+
Je ne vois pas dans sa configuration une pièce qui consomme beaucoup, même si le cpu consomme un peu.
A+
parce que chez Heden, il sont rigolos... il font une alim bonne, une alim mauvaise, une alim bonne, une alim mauvaise... si il est tombé sur une "bonne", elle était peut être pas si loin de ce qu'elle indiquait.
moi j'ai rien à y gagner à lui conseiller une alim plus puissante... j'ai pas d'actions là dedans...
je lui donne mon avis, aprés je peux me tromper... mais franchement, si un jour il veut changer de composants, il aura un petite marge...
moi j'ai rien à y gagner à lui conseiller une alim plus puissante... j'ai pas d'actions là dedans...
je lui donne mon avis, aprés je peux me tromper... mais franchement, si un jour il veut changer de composants, il aura un petite marge...