Pb yes we can HD deluxe edition" de 1 TO

Fermé
philis10 - 22 juil. 2010 à 22:27
 chogun - 24 juil. 2010 à 19:30
Bonjour ,

j'ai un disque dur multimédia "yes we can HD deluxe edition" de 1 TO 6 et j'ai eu des problèmes lors de la lecture de fichier AVI :

erreur ES
config

et cela me plantait à chaque fois le disque dur donc j'ai contactée par mail le sav et j'ai renvoyée le DD .

ils ont changés la carte mère , fait un contrôle final et mis à jour le logiciel mais depuis je ne peux plus rien mettre sur le DD, à chaque fois que je veux mettre un fichier il me dit qu'il y a un erreur lors de la copie du fichier ou du dossier et le fichier spécifié est introuvable mais il est bien présent sur D et les les vidéos peuvent être lues , les photos vues mais je ne peux les transférer sur le DD.

Avez vous une solution ?

cela viendrait il du fait que j'ai été obligée de re transférer tout ce que j'avais sur le DD sur le disque dur de mon pc.

Merci

Emilie
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement la même erreur avec le mien.

Cela me le fait lorsque je regarde mes films.
J'ai également les copies qui échoue entre le pc et le DD, le transfert commence puis il me met erreur. Cela arrive une fois sur 2.

J'ai mis à jour le firmware donné sur le site wedigital mais cela n'y change rien, je ne sais plus quoi faire. C'est bizarre pour un produit neuf.
0