[Comment installer un disque dur externe]

zui78 Messages postés 6 Statut Membre -  
zui78 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,

Je viens d'acheter un disque dur 160GB (Maxtor).
Au fait ma question est de savoir le brancher par rapport à l'ancien que j'ai. En d'autres termes qui sera des deux branché en maitre ou en esclave. Peuvent-ils en meme temps en maitre. Je signale que je vais installer le systeme d'exploitation sur l'ancien disque dur pas sur le nouveau. Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu parle d'un second disque dur branché sur la même nappe IDE que le disque dur existant, il suffit de mettre le cavalier de ce nouveau disque sur la position slave.

voir mon site pour plus d'infos. http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
0
zui78 Messages postés 6 Statut Membre

Salut,
Au fait j'ai oublié de dire que je vais le brancher une un cable USB (externe). Merci
0
zui78 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour à tous,

J'ai installé mon disque dur externe via un cable USB malheureusement ca marche pas. Voila le message que que je recois :

"Le periphérique de stockage de masse USB est un peripherique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.

Il n'ya pas de controleur hote USB à haut débit installé sur cet ordinateur.

Recommandation : Le peripherique de stockage de masse USB fonctionnera à vitesse reduite. Vous devez ajouter un hote USB à haut debit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues. "

La question est : comment voir si j'ai un controleur haut debit ou bas debit car apparemment le probleme vient de la. Si c'est le cas que pourrais je faire pour y remedier. Merci à tous.
0