Forfait bloqué

luluvert -  
 Nolls2706 -
Bonjours.
je cherche un forfait bloqué chez n'importe quelle operateur avec sms illimité et msn mais pas 24h/24 (par exemple sms illimité de 16h a 00h00.) j'ai vu celui de SFR avec sms illimité de 17h a 21h mais je cherche sms illimité le soir .

Merci beaucoup d'avance

luluvert
A voir également:

5 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

sa ne se fait plus trop ... je te conseil un bon forfait chez bouygue avec sms, internet illimité et 1h30 d'apel pour 24 euro / mois
0
luluvert

oui jaimeraai bien ! sauf que mes parent veulent pas que les sms soit ilimite 24h/24 :s ...
0
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre 157

ça n'éxiste plus :)
0
luluvert

il y a pas très longtemps ( au moi de mai ) il y avais le forfait cher SFR a 19.90/mois avec MSN illimité 24h/24 et les sms la semaine de 17ha00h00 le weekend and et le mercredi . se forfait me conviens très bien mais il l'on supprimer des forfait bloqué. Est tu sur qu'il n'y a pas de forfait de se genre dans d'otre operateur ? Merci beaucoup
lucas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nolls2706

voila le forfait sfr dont tu parles, il existe toujours bien pour les moins de 18 ans : http://www.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=777

@+
0