Parametrage du son
arnodom14
Messages postés
45
Statut
Membre
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens absolument pas attribuer la sonnerie pour chaque appel entrant à chaque fois que j'installe les sonneries différentes, seule une sonnerie reste pour tous les appels donc je pense que je dois paramètres les sons mais pouvez vous me dire quelle manipulation dois je faire pour me permettre d'obtenir les sons différents merci
Réponse rapide car je rame depuis pas mal de temps merci
Je ne parviens absolument pas attribuer la sonnerie pour chaque appel entrant à chaque fois que j'installe les sonneries différentes, seule une sonnerie reste pour tous les appels donc je pense que je dois paramètres les sons mais pouvez vous me dire quelle manipulation dois je faire pour me permettre d'obtenir les sons différents merci
Réponse rapide car je rame depuis pas mal de temps merci
A voir également:
- Parametrage du son
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Paramétrage de word - Guide
- Paramétrage sms sfr - Guide
- Wi-Fi Google Chromecast : comment changer de réseau sans fil - Guide
5 réponses
Bonjours
stp pourrais-tu me donner la marque et le modèle de ton téléphone?!
cela pourrait nous aider car tu ne renseigne pas beaucoup!
stp pourrais-tu me donner la marque et le modèle de ton téléphone?!
cela pourrait nous aider car tu ne renseigne pas beaucoup!
Je suis arrivé à mettre à chaque appel entrant une sonnerie différente à partir de ma carte sd et une photo de la galerie que j'avais préalablement installé mais lorsque je tente de faire sonner pour savoir si les appels sonneries correspondent je n'ai qu'une seule sonnerie donc je suppose que j'ai coché une case qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas laquelle et j'ai beau essayé plusieurs fois je ne parviens pas à y arriver à tel point que je me demande si je ne vais pas abandonner ce téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question