Problème avec compte free

floOorian Messages postés 136 Statut Membre -  
floOorian Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes

mon problème est que je n'arrive plus à accéder à mon compte free alors que j'ai le bon identifiant et le bon passe. j'ai envoyé un msg à free et il m'ont répondue le problème,et c'est là que vous intervenez, c'est que je n'ai pas tout comprit à cause du langage utilisé.
Je vous copies/colle ce message :

Vous nous indiquez rencontrer un dysfonctionnement du service de la messagerie électronique.

Je vous informe qu'un service de blocage du serveur sortant SMTP est actif.

Ainsi, tous les comptes de messagerie utilisant une configuration par défaut (smtp.free.fr) ne bénéficieront d'aucun changement.

Cependant si vous utilisez un autre fournisseur de courrier sortant, qui ne serait pas le Webmail tel qu'un SMTP authentifié (Ex: laposte.net), vous devez désactiver ce service dans votre interface de gestion.

Pour cela reportez-vous à la rubrique "Internet" et cliquez sur le lien "Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes".

blocage smtp sortant : il faut décocher la case "activer"

Vous devez redémarrer votre Freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.

Si le problème n'est pas réglé, entre temps réactivez le blocage SMTP, et réglez le smtp sortant de vos comptes non-Free comme étant smtp.free.fr

Enfin, sachez que l'un des buts de cette limitation est de réduire les spams qui transitent en permanence.

Vous nous faites part aussi de l'impossibilité d'accéder à votre compte Freebox dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Après vérification, nous tenons à vous confirmer que l'accès à votre console de gestion est pleinement accessible.

Je viens d'envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact dont dépend votre abonnement Free de type ...@free.fr

Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.

merci pour vos réponses éventuelles.

1 réponse

floOorian Messages postés 136 Statut Membre 7

j'ai vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!
0