Question sur la mise en veille
Résolu
bryan94400
Messages postés
396
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je me poser une question car je voudrai laisser tourner un programme quand mon pc et en veille
je parle de la mise en veille et non de la misse en veille prolonger
merci
bryan
je me poser une question car je voudrai laisser tourner un programme quand mon pc et en veille
je parle de la mise en veille et non de la misse en veille prolonger
merci
bryan
A voir également:
- Question sur la mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Ton programme continurat à tourner si ton PC est en veille.
¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Normalement oui, si tu lance ton AV, et que tu part le PC se met en veille, et l'AV continus à tourner.
¤♣®Sayc£®♣¤
¤♣®Sayc£®♣¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anti-Virus
¤♣®Sayc£®♣¤
¤♣®Sayc£®♣¤
bonjour
si ton ordinateur par en veille , ton ou tes programmes continueront de tourner ne t'inquiètes pas ( la veille prolongée t'arrêtera les programmes par contre ) essaie avec une défragmentation et tu verras que la défragmentation continue malgré la veille ( c'est un exemple )
cordialement
si ton ordinateur par en veille , ton ou tes programmes continueront de tourner ne t'inquiètes pas ( la veille prolongée t'arrêtera les programmes par contre ) essaie avec une défragmentation et tu verras que la défragmentation continue malgré la veille ( c'est un exemple )
cordialement
Pas grave que tu parle pas d'AV, c'était un exemple ...
¤♣®Sayc£®♣¤
¤♣®Sayc£®♣¤