Page d'acceuil dans quel dossier?

Fermé
vincent - 22 juil. 2010 à 14:54
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 23 juil. 2010 à 01:06
Bonjour, a tous j'ai pris un hebergeur payant et je veut placer ma page d'accueil (index.html )sur mon site le problemme c'est que j'ai plein de dossier quand je me connecter avec filezilla.

---htpasswds
--- etc
---mail
---public_ftp
---access-logs
---tmp

dans ses dossier il y a encore d'autre dossier d'aprés vous dans quel dossier je pourais mettre ma page d'accueil ??

merci a vous d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Les informations suivantes sont disponibles chez votre hébergeur. (voir FAQ)
Vous devez placer vos fichiers (index.html ect...) dans ---public_ftp (normalement mais çela change d'un hébergeur à l'autre)

Cordialement,

Entre deux solutions, opte toujours pour la plus généreuse.
0
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 15
22 juil. 2010 à 14:56
Ben ta page d'accueil tu la met à côté de tous cela. Tu l'appel "page d'accueil.html" ou .php
0
merci a vous pour vos réponce je vois sa tout de suite d'abord dans le faq ensuite a coté de tous!!!thanks!!
0
poumba13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 15
22 juil. 2010 à 16:31
De rien ^^
0
re !!sa marche pas toujours quoi que je vient de l'avoir tout taleur en meme temps il m'ont envoyer un message mais je comprend rien :

Thank you for your order from us! Your hosting account has now been setup and this email contains all the information you will need in order to begin using your account.

If you have requested a domain name during sign up, please keep in mind that your domain name will not be visible on the internet instantly. This process is called propagation and can take up to 48 hours. Until your domain has propagated, your website and email will not function, we have provided a temporary url which you may use to view your website and upload files in the meantime.

je suis super nul en anglais svp pouvais vous me dire ce que ca sinifie ??
merci de m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Traduction grossiére:

Merci pour votre ordre (de commande) Votre compte(compte rendu) d'accueil(hébergement) est maintenant installée ce courrier électronique contient toutes les informations vous devrez connaître pour commencer à utiliser votre compte

Si vous avez demandé un nom de domaine pendant l'inscription gardez s'il vous plaît à l'esprit que votre nom de domaine ne sera pas visible sur Internet immédiatement. Ce processus est appelé la propagation et peut prendre jusqu'à 48 heures. Jusqu'à ce que votre domaine soit propagé, votre site Web et le courrier électronique ne fonctionnera pas, nous avons fourni url provisoire que vous pouvez utiliser pour voir votre site Web et télécharger des fichiers en attendant.

Entre deux solutions, opte toujours pour la plus généreuse.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
23 juil. 2010 à 01:06
Il ne faut pas placer la page d'accueil au même niveau que les dossiers mentionnés, ceux-ci ne sont pas visibles d'Internet. Le dossier qui me semble être le bon est "public_ftp", les autres dossiers concernent d'autres choses (messagerie, fichiers .htpasswd, etc).

Le message que tu vois affiché est généré par une page d'accueil temporaire, que tu devras écraser par la tienne.

0