Windows live messenger ne fonctionne pas
vero
-
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon ordi, un acer et je n'arrive pas à faire fonctionner messenger.
Le programme a fonctionné quelques jours puis le message "windows live messenger a cessé de fonctionner" est apparu. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais rien n'y fait. Si vous avez la solution, merci de me la communiquer.
Véronique
Je viens d'acheter mon ordi, un acer et je n'arrive pas à faire fonctionner messenger.
Le programme a fonctionné quelques jours puis le message "windows live messenger a cessé de fonctionner" est apparu. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais rien n'y fait. Si vous avez la solution, merci de me la communiquer.
Véronique
A voir également:
- Windows live messenger ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors, supprimer le fichier "WindowsLiveMessenger" dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programme", supprimez les dossiers de msn dans démarrer =>poste de travail=>c:=>programme files, et cherchez tous ce qui s'appel windows live ect ....
Ensuite vider votre corbeille, et essayer de nouveau de l'installer.
Alors, supprimer le fichier "WindowsLiveMessenger" dans le panneau de configuration "ajout et suppression de programme", supprimez les dossiers de msn dans démarrer =>poste de travail=>c:=>programme files, et cherchez tous ce qui s'appel windows live ect ....
Ensuite vider votre corbeille, et essayer de nouveau de l'installer.