Je ne peux pas changer de fond d'écran!
gamertoinou97
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Goody Woody Messages postés 18 Statut Membre -
Goody Woody Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un netbook asus eepc acheté d'hier, mais je ne peut pas insteller un fond d'écran, j'ai beau faire la manipulation clic droit ---> choisir en tant que papier peint de bureau ---> ça ne marche pas lorsque je reviens sur mon bureau avec cet horrible papient peint initial windows tout pas beau.
voilà merci pourquoi ça me fait ça ? problème de résolution?
merci encore
cordialement
gamertoinou97
voilà merci pourquoi ça me fait ça ? problème de résolution?
merci encore
cordialement
gamertoinou97
A voir également:
- Je ne peux pas changer de fond d'écran!
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Libreoffice changer couleur fond - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
5 réponses
slt,
tu tournes sous quel OS ?? xp, vista, windows 7 ???
quelle est la manipulation exacte fais-tu ????
willy
tu tournes sous quel OS ?? xp, vista, windows 7 ???
quelle est la manipulation exacte fais-tu ????
willy
je fais: clic droit sur l'image ; choisir comme fond d'écran ; étirer centrer ou mosaique, puis cliquer une nouvelle fois sur choisir comme fond d'écran, il n'ya aucun message d'erreur! bizarre tout de meme! voilà c'est la manip standard je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou!
Alors selon les dire de mon frangin qui a le même matériel, la version starter de windows 7 serait conçue pour fonctionner sur des machines de faible puissance telles que les netbook. Du coup les fonctionnalités seraient réduites au strict minimum pour que çela marche mieux (allez hop! pas de petites économies, crise oblige XD )
Ceci dit il y a cette discussion qui a l'air d'avoir porté ses fruits...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15104905-changer-fond-d-ecran-sur-windows-7-starter
Alors selon les dire de mon frangin qui a le même matériel, la version starter de windows 7 serait conçue pour fonctionner sur des machines de faible puissance telles que les netbook. Du coup les fonctionnalités seraient réduites au strict minimum pour que çela marche mieux (allez hop! pas de petites économies, crise oblige XD )
Ceci dit il y a cette discussion qui a l'air d'avoir porté ses fruits...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15104905-changer-fond-d-ecran-sur-windows-7-starter