Logiciel prépration de commande (Picking) [Fermé]

Signaler
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de Picking open-source , si ça parle à quelqu'un je suis preneur !

Merci d'avance :)

2 réponses

Il y a une solution appelée Granit PickPack qui comporte plusieurs logiciels différents permettant de faire du picking à l'aide de terminaux mobile ou de tablettes avec lecture des codes barres (voir www.granitware.com)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60450 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014

La solution Granit PickPack est décrite dans la page suivante:

http://www.granitware.com/produits/logiciel-preparation-de-commande-granitpickpack

Il s'agit en réalité de plusieurs logiciels adaptés aux différentes méthodes utilisées pour préparer des commandes. Exemple: Granit MultiPicking pour préparer plusieurs commandes simultanément à l'aide d'un chariot de picking ou Granit MobilePicking, un logiciel qui s'utilise sur un terminal mobile
Dans ma boite, on utilise un logiciel de picking facile d'emploi qui se commande uniquement à l'aide d'un lecteur de code-barre. Chaque poste de picking est relié à un serveur qui récupère automatiquement les commandes à préparer en temps réel. Le logiciel s'appèle "Nosaki Picking", Je crois que le logiciel est développé par une boite suisse. Par contre, je ne sais pas s'il est open-source ou non.