Ordinateur en général

lameche -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



depuis que je suis arrivé dans ce monde de l'informatique !je ne fait que d'être dégouté de la maniére dont ça été pensé et conçu !

pourquoi simple !
chaque composant périférique ,logiciels ,programmes n'est pas pensé comme il faudrais que ça le soit pour faire avancer la société !

tous est trop lent pourquoi !
parce prenaont un exemple simple
j'achéte un ordi !
déjà la web cam n'est pas fournite bon en fait c'est pas grave !
là ou s'est grave c'est que si tu l'achéte à part !
ton ordi même si il reconnait la webcam !
il est pas sencé savoir si ta web cam vas marcher avec messenger !
tru te retrouve obligé à configurer toi mlême tous les paramétres alors que tu débute sur le web !
donc en fait il est de bon ton de se faire mettre sur l'ordi tous le néccéssaire et on rentre ainsi dans biseness informatiuque !

l'informatiqsue n'as pas été cvréer pour faciliter les gens elle as éte de suite récupéré par le systéme commerciale qui impose un web ou une informatique constament dépendantze du commercial !
donc penser que un jour on puisse installer une webcam sans rien d'autres à faire que brancher la prise usb est un doux réves car !
ensuite il faut programmer le logiciel messenger !pas moyens que en tant que débutant en informatique ce truc fonctionne de suite !
et t'est là a apprendre constamment des tas de logiciel qui ne sont pas convivial du tout car tu as à faire des tas de réglage qui ne t'intérresse pas !
admetons sur msn j'ai un contact je veut discuter par vidéo !
la logique voudrais que d'un simple clic de souris même si rien n'est programmé ou en attente la web cam se sdébrouille seule et bien non !
car le messen,ger n'étant pas en routes il faut le mettre en route ou le téléchargé !donc il faut faire le lien entre logiciel webcam et driver plus entre web cam et driver messenger et un débutant est automatiquemùent largué donc plein de crise de nerf parce que de suite on obtient rien !
moi je ne veut pas d'une informatique comme ça !
je veut une informatique qui fonctionne comme une voiture !
même si t'achéte un accesssoire tu le branche sur la prise allume cigare et basta ça marche !
mais là c'est un frein constant ce qui fait qu'au lieu d'utiliser les logiciels on passe soit son temps à les apprendre soit son temps à les installer et on perd notre temps !

je n'ai jamais utiliser messenger depuis 1998 rien à faire avant de ce truc et bien c'est une vraie galére ce machin !
car il me fazut encore passer des heures à comprendre car ça marche pas comme internet explo !
moi j'ai pas que ça à faire !
c'est pénible cette informatique je ne m'y ferait pas c'est nul et mal penser !
et comme ils le font exprés les débutants dans les prochaines générations seront aussi emmerdés que nous ils leur faudras passer des heures de leur temps à apprendre au lieu d'uliser les logiciels comme on marche à l'intuition !
quand vont il créer des trucs ou aucun réglage de camboui informatique est à faire par le non initié !

camboui informatique c'est déjà aller dans le panneau de configuration !
mais tu y perd ton temps la dedans on s'en fout !
tous périphérique doit fonctionner immediatement et être dispo dans tous les logiciels sans avoir à réfléchir !
ben là on en est loin entre les logicielms pas reconnus par window et même ceux qui le sont !
quel bazar !
mais cà n'est pas agréable
et la toile internet le bazar est encore pire on derive on, dérive en navigation et on perd son temps !
c'est niul !
A voir également:

7 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220
 
Moi je voudrais juste savoir pourquoi un "non membre" peut poster dans le café des membres.
2
Utilisateur anonyme
 
Tiens, c'ets vrai ça...
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281
 
bien vu !
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Ca a sûrement été redirigé sans penser au fait que ce cher non-membre ne verra jamais ses réponses. Dommage.
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132
 
Sinon, sur la Terre des lions, il pleut. Une pluie fine mais mouillée, qui fait ressortir les différentes teintes de verts des arbres... Ces verts contrastent étrangement avec la noirceur ténébreuse du ciel. Le vent est doux, et les feuilles ondulent doucement, faisant crépiter les arbres. Leurs branches se secouent tranquillement... et l'eau, crépite tendrement sur le velux entr'ouvert... Un corbeau passe, lâchant son sinistre -croââ! près de la vitre. Le soleil tente de percer la couche de nuages... mais seuls quelques rayons y parviennent, créant ainsi sur ma Terre, une impression de paradis...
1
Utilisateur anonyme
 
Je veux aller sur ette terre :]
0
Utilisateur anonyme
 
Ben achete toi un mac... ou installe linux, à toi de voir
;)
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Salut,

On t'oblige pas vraiment à surfer sur le web... Ni à utiliser un PC...
Et si ils t'obligent au boulot, plains-toi...

T'avais pas déjà posté ici toi ? Je me rappelle d'un truc similaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40
 
Bonjour
Il y a des lacunes partout, rien est parfait.
On trouve des livres pour palier à ça et des spécialistes aussi.
Pour l'orthographe par exemple, il y a Sarahmoon, et en dépannage informatique, il y a CCM.
0
OpenOffice Messages postés 294 Statut Membre 10
 
Commence par assimiler le besherelle et je te JURE que tu comprendras les aides !
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281
 
Oui, faudrait veiller à apprendre le français, et ensuite par installer Linux.

Tu vas voir, ta vie va changer.

"Linux, ça change un geek"
0