Telechargement qui disparaisse ss windows XP

atsamas Messages postés 4 Statut Membre -  
atsamas Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous,

j ai telecharger HIJACH THIS ss windows XP avec IE mais je ne le retrouve pas, c

est la 2 em fois que je retrouve pas un telechargement.

mon pc et proteger par avast 5 et j ai fait tourner spybot qui n as trouver que des

elements browser.j ai chercher la reponse sur les forum mais je n en ai pas trouver une qui

pouvait convenir a mon soucis.j ai egalement regcleaner que j utilise avec precaution car je

manque de maturite en informatique.

ma derniere manip et d avoir desinstaller firefox il y as quelques jours, j ai toujours

travailler avec IE, firefox etais installer dans le pc, je ne l ai utiliser que quelques semaine

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Avec IE, normalement il enrégistre soit sur le bureau ou dans tes documents. Avec firefox, il est dans: C\documents de atsamas\téléchargements.
0
atsamas Messages postés 4 Statut Membre

d acc, j ai fait une recherche avec demarrer rechercher avant de poster, j ai rien trouver, la j ai verifier com tu ma dis mais il n y as rien.
une question "con", je n ai jamais eu besoin d aller rechercher mes telechargements, qu es ce qui as pu se passer a ton sens ? je vais recommencer le telechargement, merci pour ta reponse.
0