Telechargement qui disparaisse ss windows XP
atsamas
Messages postés
4
Statut
Membre
-
atsamas Messages postés 4 Statut Membre -
atsamas Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous,
j ai telecharger HIJACH THIS ss windows XP avec IE mais je ne le retrouve pas, c
est la 2 em fois que je retrouve pas un telechargement.
mon pc et proteger par avast 5 et j ai fait tourner spybot qui n as trouver que des
elements browser.j ai chercher la reponse sur les forum mais je n en ai pas trouver une qui
pouvait convenir a mon soucis.j ai egalement regcleaner que j utilise avec precaution car je
manque de maturite en informatique.
ma derniere manip et d avoir desinstaller firefox il y as quelques jours, j ai toujours
travailler avec IE, firefox etais installer dans le pc, je ne l ai utiliser que quelques semaine
j ai telecharger HIJACH THIS ss windows XP avec IE mais je ne le retrouve pas, c
est la 2 em fois que je retrouve pas un telechargement.
mon pc et proteger par avast 5 et j ai fait tourner spybot qui n as trouver que des
elements browser.j ai chercher la reponse sur les forum mais je n en ai pas trouver une qui
pouvait convenir a mon soucis.j ai egalement regcleaner que j utilise avec precaution car je
manque de maturite en informatique.
ma derniere manip et d avoir desinstaller firefox il y as quelques jours, j ai toujours
travailler avec IE, firefox etais installer dans le pc, je ne l ai utiliser que quelques semaine
A voir également:
- Telechargement qui disparaisse ss windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
une question "con", je n ai jamais eu besoin d aller rechercher mes telechargements, qu es ce qui as pu se passer a ton sens ? je vais recommencer le telechargement, merci pour ta reponse.